Dr.cesar Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Petite contribution pour faire vivre le forum : (Cliquer pour aggrandir) Concernant NitroZ et ça façon de faire, je trouve ça vraiment débile de ta part mais bon c'est pas la aujourd'hui que je me rends compte que tu es "simple d'esprit" si on peut dire, il comprendra ;) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 STOP. Je commence à coller des sanctions sinon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) La configuration de a XR Carter Eurocilindro vilebrequin Bidalot Allumage MVT Premium avec Eprom Admission Malossi AM6 carburateur PHBG 21 Filtre à air Malossi Haut moteur Bidalot G2 Junior Pot Bidalot RP (Silencieux Yasuni Carbone) variateur Bidalot Junior Poulie Giraudo Ressort moteur Giraudo Pompe à eau Bosch avec batterie NIMH 12V 2,6A Etc... Modifié le 9 janvier 2015 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 La configuration de a XR Carter Eurocilindro vilebrequin Bidalot Allumage MVT Premium avec Eprom Admission Malossi AM6 carburateur PHBG 21 Filtre à air Malossi Haut moteur Bidalot G2 Junior Pot Bidalot RP (Silencieux Yasuni Carbone) variateur Bidalot Junior Poulie Giraudo Ressort moteur Giraudo Pompe à eau Bosch avec batterie NIMH 12V 2,6A Etc... Ah oe que du bon ;) au niveau de la poulie tu n'as pas de problème au démarage? (les ressort sont asser dur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est des mâchoires Doppler et ça embraye à 6000tr... Ca patine un peu mais ca me dérange pas! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est des mâchoires Doppler et ça embraye à 6000tr... Ca patine un peu mais ca me dérange pas! ;-) ah oe sinon tu mettre aussi des ressort de scooter sur tes mâchoire regarde si tu veux sur youtube tomahawktuning le gars sur sa 51 il a mis les ressort de scoot sur ces mâchoire sa geule fort presque comme scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je sais pour les ressorts... ;-) J'ai un variateur RGD avec des ressorts mou Malossi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ah oe sinon tu mettre aussi des ressort de scooter sur tes mâchoire regarde si tu veux sur youtube tomahawktuning le gars sur sa 51 il a mis les ressort de scoot sur ces mâchoire sa geule fort presque comme scoot Ca doit être du violent. L'autre soir, je regardais une vidéo su youtube, des mecs qui se tiraient la bourre sur un circuit en ville, les mobs fumaient tous les scoots, c'était hilarant ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ca doit être du violent. L'autre soir, je regardais une vidéo su youtube, des mecs qui se tiraient la bourre sur un circuit en ville, les mobs fumaient tous les scoots, c'était hilarant ! :D tien j'ai trouvé que celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BIDALOT Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Derbi 974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 TomMpower Tape TGO 2014 sur YouTube Tu verras des vidéos de mob de course d'aujourd'hui et aussi les Scoots et 50 à vitesse... Ca envoi du lourd! C'est quasiment le seul championnat Français qui a en petite cylindrée... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 TomMpower Tape TGO 2014 sur YouTube Tu verras des vidéos de mob de course d'aujourd'hui et aussi les Scoots et 50 à vitesse... Ca envoi du lourd! C'est quasiment le seul championnat Français qui a en petite cylindrée... Toute facon pour il y a rien de mieux q'une mob il y a pas besoin de faire grand chose pour que sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) voilà je tente on sait jamais même si c'est une 50cc qui va gagner ^^ Je vais faire original avec un petit texte :D j'ai eu ce scoot à mes 14 ans, payé par moi-même et cela fait presque deux ans que je l'ai. Esthétiquement il a pas tellement changé mais j'ai toujours pris soin de mon bébé donc il est un peu neuf comme à l'achat :) Un gars avait juste fauché le scoot cet été dans un parking donc il m'a repayé des poignées progrip, des freins alu et une peinture bas de caisse :) J'ai du choisir cet angle de vue puisque l'autre côté le pot est rouillé (acheté d'occasion comme ça) et la cartouche est dans un état horrible (une partie de la cartouche est partie à cause d'un rigolo et impossible de faire moins de bruit sans racheter la cartouche complet ) donc j'ai un peu honte :rheuuu: j'aurais bien racheté un pot mais ça fait cher et avec le concours ça serait cool :D2 bonne chance à tous et votez pour moi les gars :cool: Modifié le 11 janvier 2015 par tyra2950 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Au début je ne voulais pas participer mais vu la tournure que ça prends je ne vais pas me priver de poster ma moto, ça compensera toutes ces pages de HS ! En fait j'ai vendu cette moto la semaine dernière mais comme elle est relativement bien connue par de nombreux membres je la poste ici, qui sais ça pourra peut être permettre à mon petit frère de changer de pot sur son scooter ! Voilà ma beta rr avec un moteur 82cc motoforce racing ( comme d'habitude je suis abonné aux photos trop petites, il suffira de cliquer pour agrandir. ) Arrêtez votre guéguerre, si certains arrivent à mettre leur dignité de côté pour un simple pot, laissez les faire. Un jour ces personnes comprendront que on ne réussis rien comme ça. ça me ferai quand même plaisir que le gagnant soit quelqu'un qui ai réellement besoin ou réellement envie d'un pot yasuni :) Modifié le 10 janvier 2015 par Bubulle 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Allez moi aussi j'me lance quelques photos du Typh' : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nyckeel Posté(e) le 10 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bon , je vais tout de même la mettre , car après réflexion, il serait effectivement bête de raté ce concours pour des bêtises même si je n'ai aucune chance mais voyons toujours ce que cela donne ,on ne sait jamais moi qui en plus au rien bien besoin d'un échappement , étant donné que je tourne avec un pot de 50cc sur du 80cc préparé , ou ne serait ce même que pour mon frère dont son pot tombe en miettes sur son scooter (ressoudé de partout et cartouche qui tourne sur elle même,... ^^ ) maintenant je n'attends rien de ce concours , mais je pourrais toujours voir si ma moto plait ou non :) 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bon , je vais tout de même la mettre , car après réflexion, il serait effectivement bête de raté ce concours pour des bêtises même si je n'ai aucune chance mais voyons toujours ce que cela donne ,on ne sait jamais moi qui en plus au rien bien besoin d'un échappement , étant donné que je tourne avec un pot de 50cc sur du 80cc préparé , ou ne serait ce même que pour mon frère dont son pot tombe en miettes sur son scooter (ressoudé de partout et cartouche qui tourne sur elle même,... ^^ ) maintenant je n'attends rien de ce concours , mais je pourrais toujours voir si ma moto plait ou non :) Photo0476E001E.jpgPhoto0477E001Hm.jpgPhoto0478E001Er.jpg Je remet un j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Vraiment belle ta hm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je remet un j aime Merci à vous ^^ ton hm est pas mal non plus :cool2: , je trouve juste dommage que tu n'aies pas les deux même jantes (la couleur cuivre est sublime :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) voilà mon autre scooter enfin celui de mon frere :) un ptit nitro qui a était au run a albi il y a 4ans déjà avec 6.23 sec au 150 mettre a 70% de son potentielle donc pas terrible sur cet photos c était sa permiere sortit qaund il l était repeint et kitee et je m en rappellerai tout ma vie tout le monde du perif du vendredi et venu devant le scooter c était partit pour des petit pointe c était un des 1er avec un copain du perif a l époque je parle, maintenant il dort au garage bientôt un cylindre bitalot de bon souvenir de tout cela voici une vidéo celui qui a la lumiere arrière c'est moi et l autre sans lumiere et son copain :) Modifié le 10 janvier 2015 par dada65 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) TomMpower Tape TGO 2014 sur YouTube Tu verras des vidéos de mob de course d'aujourd'hui et aussi les Scoots et 50 à vitesse... Ca envoi du lourd! C'est quasiment le seul championnat Français qui a en petite cylindrée... oui tkt je connais ;) c'est vraiment monstrueux les perf en même en 50cc!! Modifié le 10 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Mon Booster ^^ 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ;) Alors moi aussi je me lance en espérant vraiment de gagner ... Donc voilà ma Yamaha DT qui j'espère me fera gagner :ouf: . Comme vous pourrez voir Ma 50 est entièrement d'origine ... <_< Ca fera bien 1 an dans 1 mois que je roule en origine :oops: Je sais ... je sais... c'est la Loose :pleure: J'en ai marre de ce bruit d'origine :| Mais tout le monde ne peut pas se permettre de tout se payer quand il veut ... Et j'espère que le gagnant de ce concours fera utile de cette récompense et que ce sera pas quelqu'un qui a 5 motos avec tous de grosse configuration ! :vener: Donc voilà si je gagne ce Yasuni r2 qui irait parfaitement bien sur mon cylindre d'origine :bave: Ce serait vraiment génial ! :P2 Je souhaite Bonne Chance à tous les participants ! Et voter pour moi :cool2: Modifié le 11 janvier 2015 par Yamaha29 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Mon Ex :P Modifié le 11 janvier 2015 par iZi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 allez s'il vous plaît pour ma petite drd 03 il ne lui manque plus que ça ! :D 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés