Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) il y a 6 minutes, mat881 a dit : Ca arrive ça mais pas autant, la crasse et le claquement de bougies c'est à cause du bas régime, fini vite ton rodage et commence à tirer dedans pour le décrasser Je pense aussi qu'il faut que je tire un peu plus dessus pour le décrasser. En tout ca il est bien régler je n'ai aucun trou. Juste le souci c'est qu'il cale quand je freine trop fort. A froid il ne cale pas bizarrement. Quand j'augmente le ralenti j'ai l'impression qui pétarde quand je désaccélère. Sinon elle tiens le ralenti si elle a pas calé Modifié le 16 janvier 2016 par Leesion
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 en plus ta ton pot d'origine donc sa crame mal quoi niveaux carburateur t'es pas un peu riche ?
Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Mon scooter fume quand même donc peut être je suis un peu riche. Pourtant sa ne se sent pas a la conduite ; il ne broute pas. Un autre truc bizarre : Quand je le démarre il se met a accélérer tout seul, je met le starter ca baisse un peu. Il faut carrément en plus que je bouche ( 2 secondes) l'entré de la boîte à air pour qu'il se calme.
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Pour moi l'huile et trop grasse et toi tu reste trop en bas régime ...Donc forcément sava encrasser a mort, je te conseil de redescendre a de la semi synthèse.....
Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Ca me parait logique ce que tu dis. Tu me propose quoi comme huile tom?
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 tu prend quoi comme huile ?
Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 J'ai actuellement la motul 710
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 pour moi c'est trop redescent en semi pour le rodage et passe a la castrol doré après elle encrasse pas elle je connais pas la motul 710 mais la elle a l'air bien grasse
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Normalement ça devrait être bon cette huile ! Moi j'utilise de l'ipone r2000 RS semi synthèse il y a pas de soucis même si moi sa crachouille un peu aussi (mais vraiment léger en même temps je suis en 50 fonte doppler s1f ).Mais c'est une très bonne huile j'ai eu des sacré surprise avec les huile motul (la performer), serrage sur de l'origine avec un pot. Depuis au moins 6 ans que j'utilise l'ipone aucun soucis!
Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Je pense partir sur une autre huile alors. Mais quand je démarre le scooter a froid et le ralenti est haut c'est du a quoi? Je dois boucher la boîte à air 2 sec pour qu'il se calme. Ca vous a déjà arrivé
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 moi avec la extralub j'avais de l'huile qui sortais un peu du pot et avec la elf 100 aucun souci
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 2 heures, Leesion a dit : Je pense partir sur une autre huile alors. Mais quand je démarre le scooter a froid et le ralenti est haut c'est du a quoi? Je dois boucher la boîte à air 2 sec pour qu'il se calme. Ca vous a déjà arrivé Si tu part sur une autre huile passe par ici. Moi quand il est froid il s’accélère c'est "normal" , mais je touche a rien je repousse le starter directement sa baisse au bout de 5 secondes.... 1
Leesion Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut a tous J'ai pris l'huile ipone r2000 RR ce n'est pas la r2000 RS.
tomMpower Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Salut a tous J'ai pris l'huile ipone r2000 RR ce n'est pas la r2000 RS. Tiptop tu as pu encore l'avoir ! maintenant elle n'est plus produit !Mais la nouvelle et toute aussi bonne que l'ancienne, il y a que la couleur qui change (la RR et bleu et la nouvelle rouge).
Leesion Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 A bas ça va si c'est de la qualité. Je l'ai au à 14e
tomMpower Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : A bas ça va si c'est de la qualité. Je l'ai au à 14e Moi 18 eu
Leesion Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite. J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas? Je pense limé proprement quand j'aurai le temps 1
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 18 minutes, Leesion a dit : Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite. J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas? Je pense limé proprement quand j'aurai le temps Bizarre que sa frotte vérifie en le laissant tourné au ralenti sans le carter . 1
Max Blackbird Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a de légères imperfections,rien de grave,mais bon,je pense que ta courroie est morte,surtout quand on voit ta première photo
Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : il y a de légères imperfections,rien de grave,mais bon,je pense que ta courroie est morte,surtout quand on voit ta première photo +1 Je suis tout à fais d'accord que sa soit des imperfections. Car c'était un carter neuf brut (sans roulements donc jamais utilisé et testé) donc c'est possible que j'ai à vérifier ces imperfections 1
Leesion Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut a tous Je vais devoir laisser mon scooter pendant quelques moi car trop de souci: -Je vais me faire opérer du ménisque (au genou) -Ma bougie claque souvent et j'ai plus trop le temps de m'en occuper -Souvent j'ai de l'urine de chien sur la housse de mon scooter alors que je retire toute trace d'urine avec du produit. Ca faisait déjà depuis août que j'ai mal donc ca n’empoisonne la vie car je fais plus rien aujourd'hui. L'assurance maladie me paye très peu car j'ai un contrat 20 heures par semaine a Mc do. J'aimerai bien vendre mon pot Stage6 mais il a eu une mauvaise réputation donc je suis niqué. J'ai tourné 6km avec le scooter aujourd'hui. La bougie qui a même pas 20km commencé a me laché. Donc j'ai tout simplement levé l'arrière train du scooter et j'ai accéléré fort et sayer sa allé mieux.
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 a pas de chance du a quoi ton problème au genoux ? le stage6 tu peux toujours arriver a le vendre
Leesion Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Le problème du genou est du au sport et le fait d'être des heures a genou en train de m'occuper de mon scooter.
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 39 minutes, Leesion a dit : Le problème du genou est du au sport et le fait d'être des heures a genou en train de m'occuper de mon scooter. a moi le sport ça risque pas je connais les trucs au genoux du coup je met un carton avec de la mousse ou un truc que je trouve c'est la maladies des careleurs
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 pour le scoot je bosse assis a cote
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