Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 heures, tomMpower a dit :

tu as un problème de centrage d'étrier avec le disque du à mon avis le changement de fourche .... Alors oui comme tu dit soit tu laisse s'user les plaquette (si sa force pas énorme), soit tu le centre mieux avec rondelle....

Avec le 17,5 n'est pas peur des gros gicleur ....

Je peux pas mettre de rondelles il faut que lime mais on m'à déconseillé de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Mon scooter envoie pas mal. J'ai réglé un peu le souci de l'étrier mais c'est que provisoire. J'ai claqué une bougie ce matin. Pourtant je ne roule pas dans les bas régimes donc je pense avoir soit mis trop d'huile (2.3 % actuellement) soit avoir le GP trop gros ce qui m'étonnerai (quoique je suis un peu riche a bas et mi régime car j'ai mis le cran de l'aiguille tout en bas).

Quand j'aurai du temps je remplacerai le gp 105 par un 110 (2,5 euro chez mon concessionnaire LOL). J'ai un gp 120 a testé mais c'est abuser la.

Pour l'instant ma configuration carburateur est :

gp 105 gr 38 aiguille au milieu. Les bas régimes et mis régimes ça va mieux car avant j'étais trop riche sur cette plage la.

voilà une photo de ma bougie qui me paraît très pale. :ohmy:

20161117_165955.jpg

La tête de piston n'a rien donc niveau allumage tout se passe bien.

20161117_165847.jpg

voilà avec quelle cylindre Stage6 que je roule. Il y a qu'une seule marque côté gauche de l'échappement, rien ailleurs. J'ai un piston qui a seulement 300 km de mon athena racing. Qu'est ce que vous en pensez? Je risque de serrer?

20141121_105140.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Leesion a dit :

Salut a tous

Mon scooter envoie pas mal. J'ai réglé un peu le souci de l'étrier mais c'est que provisoire. J'ai claqué une bougie ce matin. Pourtant je ne roule pas dans les bas régimes donc je pense avoir soit mis trop d'huile (2.3 % actuellement) soit avoir le GP trop gros ce qui m'étonnerai (quoique je suis un peu riche a bas et mi régime car j'ai mis le cran de l'aiguille tout en bas).

Quand j'aurai du temps je remplacerai le gp 105 par un 110 (2,5 euro chez mon concessionnaire LOL). J'ai un gp 120 a testé mais c'est abuser la.

Pour l'instant ma configuration carburateur est :

gp 105 gr 38 aiguille au milieu. Les bas régimes et mis régimes ça va mieux car avant j'étais trop riche sur cette plage la.

voilà une photo de ma bougie qui me paraît très pale. :ohmy:

20161117_165955.jpg

La tête de piston n'a rien donc niveau allumage tout se passe bien.

20161117_165847.jpg

voilà avec quelle cylindre Stage6 que je roule. Il y a qu'une seule marque côté gauche de l'échappement, rien ailleurs. J'ai un piston qui a seulement 300 km de mon athena racing. Qu'est ce que vous en pensez? Je risque de serrer?

20141121_105140.jpg

 

tu mets quoi comme huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Ipone 2000 RR. Mais le cylindre ça fait 1 an que je l'avais oublié, je l'ai sortie d'un carton. J'ai eu ces traces à cause d'une prise d'air rien avoir avec l'huile t'inquiète

nan mais c était pour la bougie sui claque mais cette huile est très bonne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu crame beaucoup trop de bougie..... Une bougie ne crame pas en 50km enfin normalement même en restant bas régime (style rodage), avec le DD chez mvt il conseille d'avoir une bougie noir pour ne pas avoir de soucis .....

Comment il se comporte en 105? Teste le 120 pour voir parce que la bougie fait peur lol

Je me fie jamais a la bougie mais quand il y a un allumage la oui il faut absolument regarder ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous

Je me suis enfin débrouiller de l'argent pour réparer mon scooter:

Sans titre.png

J'ai pris de roulement NTN ils n'ont pas été fabriqué par skf que valent t'il réellement?

IMG_20170112_220519.jpg

Roulement taiwan coté carter de kick

IMG_20170112_135416.jpg

Quelques blessé

IMG_20170112_142903.jpgIMG_20170112_142910.jpg

 

 

 

Modifié par Leesion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Leesion a dit :

Salut a tous

Je me suis enfin débrouiller de l'argent pour réparer mon scooter:

Sans titre.png

J'ai pris de roulement NTN ils n'ont pas été fabriqué par skf que valent t'il réellement?

IMG_20170112_220519.jpg

Roulement taiwan coté carter de kick

IMG_20170112_135416.jpg

Quelques blessé

IMG_20170112_142903.jpgIMG_20170112_142910.jpg

 

 

 

salut , ba ntn pour de l origine oui pour jn kit... Comment tu t es blesser ? Mdr

et je ne comprends pas t es joints de bac la t en a prit 4 ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 at 00:05, nathan 2917 a dit :

salut , ba ntn pour de l origine oui pour jn kit... Comment tu t es blesser ? Mdr

et je ne comprends pas t es joints de bac la t en a prit 4 ? Mdr

salut j'ai vue t avais prot des leviers pour booster j en cherche des pas trop chere aussi tu pourras me montre a quoi il ressemble ? Et ou tu les a commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

salut j'ai vue t avais prot des leviers pour booster j en cherche des pas trop chere aussi tu pourras me montre a quoi il ressemble ? Et ou tu les a commander ?

Salut. voilà 10,13 euro la paire :socool2:

http://scooterpieces.fr/paire-de-leviers-tunr-en-chrome-pour-booster-spirit-naked-bws-a-partir-de-2004-stunt-slider.htmlIMG_20170115_225508.jpgIMG_20170115_225515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Leesion a dit :

a ouai j en cherche des plus styler dans le genre des st6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, boost64 a dit :

merci moi ça va m interesser pour le rocktro et le nitro je pence....

pour le rocktro 

Screenshot_20170116-005853.png

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ali express...

je crois je vais casser la tirelire sois en prendre sur megascoot mais 25€ le levier sois encore pire foutre disque arrière avec levier st6

 

Screenshot_20170116-010308.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

pour le rocktro 

Screenshot_20170116-005853.png

ba c'est casiment les même a 20€ plus chere lol ... j aimer bien ceux a 28€, pour le rocktro je les prendrer en rouge et pour mon nitro je c'est pas trop encors , ons vera c'est pas urgent mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ba c'est casiment les même a 20€ plus chere lol ... j aimer bien ceux a 28€, pour le rocktro je les prendrer en rouge et pour mon nitro je sais pas trop encors , ons vera c'est pas urgent mdr

sur celui dans haut y a pas les 2 en hydrolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, boost64 a dit :

sisi je croit, j'ai regarder et il il y a les maitre cylindre des 2 coter je crois

faut que tu re regarde il y a que celui de gauche le droit et par câble sur la toff

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai commandé ce carburateur http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm-s6-31del-21.html?___store=mxs_fr Je n'ai pas eu de frais de port donc j'ai payé 93 euro

Sur dell otro il est a 85 euro mais avec 12 e de frais de port donc ça revenait tout de suite plus cher

IMG_20170117_234121.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 at 23:24, nathan 2917 a dit :

ali express...

je crois je vais casser la tirelire sois en prendre sur megascoot mais 25€ le levier sois encore pire foutre disque arrière avec levier st6

un pote a commander les mêmes , ça freine bien ! apret faut voir dans le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...