Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
 Partager

Messages recommandés

il y a 38 minutes, flostunt76 a dit :

Oui ça peut être sa 

Je ne pense pas car sur l'ancien démontage le ressort du spy athena est resté. Ici c'est des spy polini (où le ressort c'est barré) et ca n'a pas fuit alors que j'ai fait tourner le moteur au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leesion a dit :

Je ne pense pas car sur l'ancien démontage le ressort du spy athena est resté. Ici c'est des spy polini (où le ressort c'est barré) et ca n'a pas fuit alors que j'ai fait tourner le moteur au ralenti.

Ses vraiment bizarre cet histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, S1629 a dit :

il y a trop de bruit parasite... On entend les galet et je dirai roulement vilebrequin...
Si tu as tjs démarreur vire la courroie et les galets... Tu verras le bruit qu'il fait!

Il n'y a aucune pièce du  démarreur.  Ni aucune pièce du variateur. Il y a juste un long canon et une noix de kick. Donc il y a bien un bruit bizarre.

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

our le pot pas encire regarde la vidéo

Pour le pot je sais pas du tout pk ça fait ça. Surtout au niveau de la plaque yasuni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mat881 a dit :

On dirait le bruit de la noix de kick sur le rocher. Mais c'est pas ça ! Tu viens de changer tes roulements en plus ?

Oui deux fois que je l'ai change dessuite. 

il y a 10 minutes, S1629 a dit :

Roulement HS

C'est ma deuxième fois que je fais le montage avec des roulements neufs. 

Peut être que j'ai perdu la main . Je suis très dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonter allumages et toucher les  soies de vilebrequin voir s'il a du jeu...

ensuite vilebrequin neuf ou pas?

Ca peut être le roulement de bielle...

methode simple de verification

vilebrequin sortie du bas moteur prendre avec une main et deux doigts la bielle et avec l'autre main tu viens taper avec ta paume sur la queue de bielle la ou se trouve cage aiguille axe piston...

si chaque coup le vilebrequin fait glig glig...

c'est mort poubelle

Modifié par S1629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, S1629 a dit :

Oui dernier truc avant de faire ca...

vire ton yasuni et montre un autre... Au cas ou c'est lui qui a un truc dedans et qui fait remonter le bruit dans tout le moteur...

Demain je vais essayer avec l'allumage d'origine . Déjà j'entendais mieux le bruit du moteur . Et le seul pot que je peux test c'est un Tecnigas type origine. Le bruit sera différent et j'espère trouver le problème. 

Je prendrais des vidéo pour comparer. 

Merci en tout cas pour toutes tes informations :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

d accord avec les copains,il y a beaucoup de bruit parasite,cependant même au ralenti,ca tourne comme un pot de tabac,franchement je ne suis pas sur que tu n es pas un problème de masse ou d allumage parce qu au ralenti ca tourne sur trois pattes,bizarre pour un monocylindre

Un pot de tabac ? ? Sur 3 patte ? 

Nonje n'ai pas de problème de masse. Je vais mettre l'allumage d'origine pour que  le ralenti est moins agressif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...