Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur mn piston


pouillu28
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non le cylindre a presque rien, et non je sens presque pas au doigt

Ce qui est bizarre c'est que le moteur tournais'bien comme ça, j'ai démonter parce que comptais faire une segmentation voir piston

Si tu sens à l'ongle change. PArfois c'est un petit bout de pâte à joint qui se décroche et fait ce genre de rayures sans conséquence. Si tu sens pas à l'ongle, nettoie le piston avec du wd40 ou autre et de la paille de fer ( revêtement vert des éponges). et remonte avec des nouveaux joints. et il fais encore 2000 kms. Un petit contrôle du jeu à la coupe et su squich peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu sens à l'ongle change. PArfois c'est un petit bout de pâte à joint qui se décroche et fait ce genre de rayures sans conséquence. Si tu sens pas à l'ongle, nettoie le piston avec du wd40 ou autre et de la paille de fer ( revêtement vert des éponges). et remonte avec des nouveaux joints. et il fais encore 2000 kms. Un petit contrôle du jeu à la coupe et su squich peut pas faire de mal.

Ok merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et d'usé ton cylindre oui 

De toute manière souvent quand tu fait un serrage du genre comme lui , le cylindre souvent a quelque rayure tout de même.J'ai déjà poncer plusieurs fois piston/cylindre certes c'est pas précis comme réparation. Ce que je conseil souvent de faire c'est poncer en croix au maximum! Tu remet des segment neuf et go c'est repartit comme avant ! (sur de la fonte ,l'alu étant plus délicat et quasiment irréparable! ). ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Poncé un piston ou un nickasil il y a pas a cherché plus loin c'est pas bon , tu te retrouve avec un jeu piston/cylindre de merde ça fusille plus les pièces qu'autre chose

Sa fusille quoi ? Les pièces sont déjà bien user bref ! Tu ne pense pas a ceux qui n'ont pas forcément l'argent pour racheter un cylindre de qualités ect .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...