Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration moteur la moins bruyante


xXPtiBenXx
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1

Oui boîte à air d'origine et pot type origine  ;) ou un un pot yasuni Z ou R avec de la laine de fer et de verre le résultat et bleffant! a un point ou tu te demande si le moteur et démarrer ! Tien je te montre :D

WP_20150625_001.jpg

WP_20150625_004.jpg

WP_20150625_006.jpg

WP_20150625_009.jpg

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

C'est une configuration qui a pas mal d'avantages, c'est insonorisé comme d'origine plus ou moins, donc le volume sonore c'est quasi le même (tu as peut-être un peu plus de cylindrée, mais tu as pas besoin d'ouvrir autant les gaz pour partir, ça aide), tu as beaucoup de couple au départ (tu pars en pleine hauteur de courbe de couple), du coup c'est quand même agréable à conduire, le bémol, c'est que l'allonge n'est évidemment pas du tout la même qu'avec un pot détente, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une configuration qui a pas mal d'avantages, c'est insonorisé comme d'origine plus ou moins, donc le volume sonore c'est quasi le même (tu as peut-être un peu plus de cylindrée, mais tu as pas besoin d'ouvrir autant les gaz pour partir, ça aide), tu as beaucoup de couple au départ (tu pars en pleine hauteur de courbe de couple), du coup c'est quand même agréable à conduire, le bémol, c'est que l'allonge n'est évidemment pas du tout la même qu'avec un pot détente, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

tu mets une transmi et c'est fini pour dance hall news XD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, suite à vos infos je souhaiterais savoir si la configuration suivante (en rapport avec ma 1ère question) est homogène:

Kit 70 DR evo (ou similaire).

Pot sito +

carburateur de 17,5

Pipe d'origine avec clapet carbone Polini.

embrayage malossi fly clutch + cloche Stage6

variateur malossi multivar. 

CDI top perf rouge 

Clavette décaléé 

Merci d'avance pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et niveau perf lequel des 4 en apporterai plus?

Sinon 17,5 pour le carburateur c'est pas un peu "petit",  un 19 serai pas mieux?

Le Z t'apporteras du couple avec une transmission ça peut être vraiment cool ,le R seras plus pointu bien réglée le R seras devant tous les autres avec la transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, et pour le carburateur le 17,5 suffirai ou un 19 ou + serai mieux?

 Concernant la transmisson, j'ai lu que l'on pouvait mettre une transmission de Nitro, mais j'aimerai avoir quelques précisions:

- Est ce la primaire ou la secondaire, ou la transmission complète?

- Est ce la même qu'une 15/39 pour booster?

 

Modifié par xXPtiBenXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

devant le pot gp leovince je crois pas trop :-)

Je ne vais pas recréer un débat inutile je dit juste ce que je pense c'est tout ,je n'est pas encore vue le pot gp vraiment a l'oeuvre..Sauf sur de l'origine et bon sa donner comme un pot de détente type sport quoi ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vais pas recréer un débat inutile je dit juste ce que je pense c'est tout ,je n'est pas encore vue le pot gp vraiment a l'oeuvre..Sauf sur de l'origine et bon sa donner comme un pot de détente type sport quoi ;).

effectivement sur d'origine sa ce rival! mais ThE DOc à raison aussi! sur kit 70 surtout les alu sport de type athena sport ou mhr replica, le pot GP donne des perf supérieur a des pot de détente sport traditionnel! testé et approuvé par moi même je le confirme!

PS : bien sur avec transmi derrière hin! :)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pars sur Leovinci GP dans ce cas. Et puis esthetique j'adore le look.

Et pour ce qui est du carburateur et de la transmission quelle sont vos avis?

en carburateur, 21 direct! c'est surtout pour avoir du couple pour pouvoir tirer la transmi ;)

en transmi, un ptit 15/39 secondaire (c'est le même que celui du booster pour répondre à ta question du mess précédent) fera l'affaire si il est pas vraiment sur l'allonge (pointe quoi!) bien qu'il en aura déja avec ce dernier :)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...