xXPtiBenXx Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour' je lance un petit sondage pour un collegue qui souhaite savoir de maniere aproximative quelle configuration moteur en 70cc serai la moins bruyante pour une utilisation quotidienne en ville.Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ba faut laisser la BAA et tu mets un pot sito plus et terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Oui boîte à air d'origine et pot type origine ou un un pot yasuni Z ou R avec de la laine de fer et de verre le résultat et bleffant! a un point ou tu te demande si le moteur et démarrer ! Tien je te montre Modifié le 13 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tout est dit... C'est à la fois silencieux et discret, donc avantages multiples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Avec un kit 70cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 oui je crois c'est Natsu qui a un kit 70 sur son nitro avec un sito plus mais ça sera toujours moins bien qu'avec un pot détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 frax Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Idem moi j'ai un kit 70 avec pot d'origine débridéHé!bien pas un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Pasternak Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est une configuration qui a pas mal d'avantages, c'est insonorisé comme d'origine plus ou moins, donc le volume sonore c'est quasi le même (tu as peut-être un peu plus de cylindrée, mais tu as pas besoin d'ouvrir autant les gaz pour partir, ça aide), tu as beaucoup de couple au départ (tu pars en pleine hauteur de courbe de couple), du coup c'est quand même agréable à conduire, le bémol, c'est que l'allonge n'est évidemment pas du tout la même qu'avec un pot détente, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 un 70 de base avec le pot d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est une configuration qui a pas mal d'avantages, c'est insonorisé comme d'origine plus ou moins, donc le volume sonore c'est quasi le même (tu as peut-être un peu plus de cylindrée, mais tu as pas besoin d'ouvrir autant les gaz pour partir, ça aide), tu as beaucoup de couple au départ (tu pars en pleine hauteur de courbe de couple), du coup c'est quand même agréable à conduire, le bémol, c'est que l'allonge n'est évidemment pas du tout la même qu'avec un pot détente, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.tu mets une transmi et c'est fini pour dance hall news XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ok merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 tu met une transmi et c'est fini pour dance hall news XD ba faut pouvoir la tiré la transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ba faut pouvoir la tiré la transmi sa ce tire tranquillement t'inquiète! même un scoot d'origine arrive à tirer une transmi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ok, suite à vos infos je souhaiterais savoir si la configuration suivante (en rapport avec ma 1ère question) est homogène:Kit 70 DR evo (ou similaire).Pot sito +carburateur de 17,5Pipe d'origine avec clapet carbone Polini.embrayage malossi fly clutch + cloche Stage6variateur malossi multivar. CDI top perf rouge Clavette décaléé Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Un kit 70 alu ou fonte comme tu veux*transmission secondaire 15/41Pot sito ou un leonvinci gp pas bruyant mais performant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le kit Stage6 sport pro avec un carburateur de 17,5 et le leovince gp ça pourrait aller?Car je peux voir avec mon collègue pour s'arranger et échanger nos pièces donc ça m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Yas R ou Z avec de la laine de fer et de verre feras autant voir moins de bruit que le gp ou sito! Sinon oui ça pourrait aller ta configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Et niveau perf lequel des 4 en apporterai plus?Sinon 17,5 pour le carburateur c'est pas un peu "petit", un 19 serai pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Et niveau perf lequel des 4 en apporterai plus?Sinon 17,5 pour le carburateur c'est pas un peu "petit", un 19 serai pas mieux?Le Z t'apporteras du couple avec une transmission ça peut être vraiment cool ,le R seras plus pointu bien réglée le R seras devant tous les autres avec la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Ok, et pour le carburateur le 17,5 suffirai ou un 19 ou + serai mieux? Concernant la transmisson, j'ai lu que l'on pouvait mettre une transmission de Nitro, mais j'aimerai avoir quelques précisions:- Est ce la primaire ou la secondaire, ou la transmission complète?- Est ce la même qu'une 15/39 pour booster? Modifié le 15 juillet 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThE DOc Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le Z t'apporteras du couple avec une transmission ça peut être vraiment cool ,le R seras plus pointu bien réglée le R seras devant tous les autres avec la transmission.devant le pot gp leovince je crois pas trop :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Pourquoi tu y crois pas trop ThE DOc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 devant le pot gp leovince je crois pas trop :-)Je ne vais pas recréer un débat inutile je dit juste ce que je pense c'est tout ,je n'est pas encore vue le pot gp vraiment a l'oeuvre..Sauf sur de l'origine et bon sa donner comme un pot de détente type sport quoi ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Je ne vais pas recréer un débat inutile je dit juste ce que je pense c'est tout ,je n'est pas encore vue le pot gp vraiment a l'oeuvre..Sauf sur de l'origine et bon sa donner comme un pot de détente type sport quoi ;).effectivement sur d'origine sa ce rival! mais ThE DOc à raison aussi! sur kit 70 surtout les alu sport de type athena sport ou mhr replica, le pot GP donne des perf supérieur a des pot de détente sport traditionnel! testé et approuvé par moi même je le confirme!PS : bien sur avec transmi derrière hin! Modifié le 15 juillet 2015 par RyDeR_3.i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je pars sur Leovinci GP dans ce cas. Et puis esthetique j'adore le look.Et pour ce qui est du carburateur et de la transmission quelle sont vos avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Je pars sur Leovinci GP dans ce cas. Et puis esthetique j'adore le look.Et pour ce qui est du carburateur et de la transmission quelle sont vos avis?en carburateur, 21 direct! c'est surtout pour avoir du couple pour pouvoir tirer la transmi en transmi, un ptit 15/39 secondaire (c'est le même que celui du booster pour répondre à ta question du mess précédent) fera l'affaire si il est pas vraiment sur l'allonge (pointe quoi!) bien qu'il en aura déja avec ce dernier Modifié le 15 juillet 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xXPtiBenXx
Bonjour' je lance un petit sondage pour un collegue qui souhaite savoir de maniere aproximative quelle configuration moteur en 70cc serai la moins bruyante pour une utilisation quotidienne en ville.
Merci pour vos avis.
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