Aller au contenu

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Oui absolument. Ce sont les mêmes moteurs depuis des années. Seuls quelques petits détails changent, tels que les échappements d'origine (non-cata et catalysés) et la qualité matérielle de quelques composants.

Donc je peux prendre n'importe quel pot de nitro pour mon nitro ? 

  • 0
Posté(e)

Ok merci 

 

la seule chose qui change entre un nitro de 1999 et de après 2002 c'est l'allumage vue que il son avec des pot catalytique à partir de 2003 si je me trompe pas mais tout le reste et pareil 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Allumage, faisceau, échappement catalytique,... perte du compte tours, de la belle fourche et du super amortisseur païoli a gaz etc.

en gros, toujours plus cher a la vente, toujours moins cher a produire.

Dommage.

sa tu n'a pas tord il font tout pour gagner de l'argent au détriment de la qualiter de pièce parfois 

  • 0
Posté(e) (modifié)

sa tu n'a pas tord il font tout pour gagner de l'argent au détriment de la qualiter de pièce parfois 

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

Modifié par Eroan
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

En plus tout le monde achète chinois (2 temps,4 temps) a 700 800 euros ,les non connaisseurs y voyent que une bonne affaire mais pas forcément!

  • 0
Posté(e)

Ils compensent surtout la baisse drastique du volume de vente en augmentant leurs marges !

Ils sont loin de brasser des milliards dans le 50cc, il faut remettre les choses dans leur contexte...

oui la tu n'a pas tord mais bon j'ai apris que yamaha vas bien plus travailler avec mbk du coup il ne feron peut être plus de scoot 

  • 0
Posté(e)

oui la tu n'a pas tord mais bon j'ai apris que yamaha vas bien plus travailler avec mbk du coup il ne feron peut être plus de scoot 

??

MBK = Yamaha, je ne vois pas comment ils ne peuvent plus travailler ensemble...

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ca fait 2 ou 3 ans que les bureaux en France ont fusionné, ce sont les mêmes employés, la même direction... Peut-être que Yamaha se plaint du manque de rentabilité sur le segment du 50cc, ça c'est possible...

Modifié par Eroan
  • 0
Posté(e)

Ca fait 2 ou 3 ans que les bureaux en France ont fusionné, ce sont les mêmes employés, la même direction... Peut-être que Yamaha se plaint du manque de rentabilité sur le segment du 50cc, ça c'est possible...

peut être car c'est bien vrais que le segment des 50cc ne vas pas trop fort que sa sois pour les fabricant comme pour certain garagiste mon pros sen plein un peu 

  • 0
Posté(e)

peut être car c'est bien vrais que le segment des 50cc ne vas pas trop fort que sa sois pour les fabricant comme pour certain garagiste mon pros sen plein un peu 

Les pro se plaignent toujours! sauf quand il te vende une bougie a 7.50 euros alors qu'il paye 1.50 la bougie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...