misterfrezzer Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour je voudrais savoir mon Nitro débridé variateur avec pot Yasuni Z et cylindre 8 transferts pourrait monter combien environ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 8 , 12 , 36 ou 5 transfere ,si t'as un carburateur de 12 ça sert à rien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 quel cylindre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 8 transfert wow tu es sur? J'en voit pas! que 7 au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 8 transfert ? Quelle cylindre car la je connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 C'est clair, il faudrait que tu en dise un peu plus sur ta configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 8 transferts il y a les top noir/rose 70.Et tu pourras monter à 2 sur ton aerox (un pilote et un passager) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je sais pas je sais juste que c'est un 8 transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Un 50 ? ,un 70 ? Alu ou fonte ? De toute maniere avec un carburateur de 12 tu sortiras pas tout le potentiel de ton cylindre ! Mais bon tu peux espérer tapé tes 90 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Un 50 ? ,un 70 ? Alu ou fonte ? De toute maniere avec un carburateur de 12 tu sortiras pas tout le potentiel de ton cylindre ! Mais bon tu peux espérer tapé tes 90 réel.Je sais pas si c'est un 50 ou autre sinon je devrais mettre quel carburateur avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je sais pas si c'est un 50 ou autre sinon je devrais mettre quel carburateur avec?tu es sur de savoir ce que c'est un transfert? Tu a bien compté que ceux de admission? Et pas celui de l'échappement (booster,barrette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Jsp tu es sur de savoir ce que c'est un transfert? Tu a bien compté que ceux de admission? Et pas celui de l'échappement (booster,barrette).j'ai mis la photo en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 si tu veux l'exploiter à fond met un 17.5 ou un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 si tu veux l'exploiter à fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 oui la tu t'en servira mais c'est un kit50 pas un 70cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 oui la tu t'en servira mais c'est un kit50 pas un 70ccD'accord et sinon qu'en penses tu du cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 D'accord et sinon qu'en penses tu du cylindre?ba on a aucune marque aucun modelle on sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 ba on a aucune marque aucun modelle on sais pas ce que c'est Ah daccord et si je change le carburateur je serais en rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah daccord et si je change le carburateur je serais en rodage?un carburateur ça se rode pas mdrr mais un cylindre oui donc si le cylindre est neuf avec n'importe qu'elle carburateur va falloir faire le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 un carburateur ça se rode pas mdrr mais un cylindre oui donc si le cylindre est neuf avec n'importe qu'elle carburateur va falloir faire le rodage Ok merci mdr et en changeant le cylindre je devrais faire un mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 que tu change le carburateur ou pas en meten un cylindre neuf tu es en rodage oui mais pa avec un carburateur ça se rode pas sa et ton kit 50 la marque je sais pas ce que sais du coup et il fiable ou pas je ne sais pas donc fait un bon rodage avec et pui un bon réglage carburateur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ok merci mdr et en changeant le cylindre je devrais faire un mélange?non garde ta pompe a huile c'est qu'un kit 50 t'es pas en big bore hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Dac merci c'est après tout sa le Nitro peut prendre combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 La pompe a huile seras plus fiable qu'un mélange quand on n'est débutant! Et sur nos scooter la pompe et extrêmement fiable! Le tout et de mettre de la bonne huile pas d'la daube a 5 francs.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misterfrezzer Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 De la Ipone ?Et après tout sa le scoot peut monter environ combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 De la Ipone ?Et après tout sa le scoot peut monter environ combien?Sa depend quel ipone moi je te conseille la r2000, il peut monter environ 90 95 km/h a voir vraiment si le kit et bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
misterfrezzer
Bonjour je voudrais savoir mon Nitro débridé variateur avec pot Yasuni Z et cylindre 8 transferts pourrait monter combien environ merci
29 réponses à cette question
Messages recommandés