Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindres morts ?


nathan 2917
 Partager

Question

salut tout le monde alors j'ai deux cylindre un doppler s1f ( fonte ) et un kit 70cc malossi (alu) donc le malossi démarre et cale au bout de 100m donc j'ai prit des photos du cylindre et du piston pour que vous me disiez si c'est mort ou pas et le doppler on a forcé pour rentré le piston et ça a fait une grosse rayure dans le cylindre ( il n'a jamais roulé ce cylindre ) donc en premier ce sont les photos du malossi 

ensuite la photos du doppler 50cc avec la rayure 

et j'ai eu le scooter avec ce pot c'est un yasuni mais lequel ? je pense un Z avec une cartouche bidalot 

et est ce que ce sont des jantes d'origine ? 

635755148881997758[1].jpg

635755149103256970[1].jpg

635755149197867966[1].jpg

635755149306334930[1].jpg

635755149370875357[1].jpg

635755149451712183[1].jpg

635755149651030063[1].jpg

635755149521165994[1].jpg

635755149583470529[1].jpg

635755149724607469[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc tu vas être content! Pour moi le malossi a morfler mais les rayure ont pas l'air profond juste le nikasil qui a chauffé,les segment on l'air coller par l'huile (huile de merde bonjour! Lol) et le doppler tu mets un coup de papier a poncer 1200 a l'eau en ponçant en croix et tu attenue la griffes!.

le pot c'est yas Z et oui c'est des jante rocket 12pouce

Pour le cylindre malossi il te faudrait soit un piston neuf ou au moins des segments neuf et bien nettoyé le piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu vas être content! Pour moi le malossi a morfler mais les rayure ont pas l'air profond juste le nikasil qui a chauffé,les segment on l'air coller par l'huile (huile de merde bonjour! Lol) et le doppler tu mets un coup de papier a poncer 1200 a l'eau en ponçant en croix et tu attenue la griffes!.

le pot c'est yas Z et oui c'est des jante rocket 12pouce

Pour le cylindre malossi il te faudrait soit un piston neuf ou au moins des segments neuf et bien nettoyé le piston.

sur la photo du piston il y a pas les segments... il est tout dégeu et tout calaminé ( merci total Z ) par contre mon pot ne va pas du tout avec mon 70cc donc je vais racheter un piston et un jeux de segments et c'est repartit pour de folle aventure 

sur le malossi on sens pas les rayure a l'ongle par contre le doppler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la photo du piston il y a pas les segments... il est tout dégeu et tout calaminé ( merci total Z ) par contre mon pot ne va pas du tout avec mon 70cc donc je vais racheter un piston et un jeux de segments et c'est repartit pour de folle aventure 

sur le malossi on sens pas les rayure a l'ongle par contre le doppler....

J'ai déjà vue bien pire tourné! Et j'ai remonté bien pire a des potes c'est tourné lol Le pot n'est pas adapté mais bon ...Mais une cage à aiguilles neuves et bougie br9hs neuves,pochette de joints neuves ,le tout bien nettoyé et sa repart! Et une bonne huile cette fois si!

 

Et je viens de voir que tu avait un piston top perf dans ton malossi ! C'est pas un 2 segment se kit ! Mais un mono segment! Remet bien sa!

 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà la bougie neuve je vais acheté des joints la cage à aiguilles est neuve aussi et un piston et segment 

par contre faut que je mette de l'huile sur mon vilebrequin il est bloqué la il a secher

Attention c'est pas un mhr replica c'est un mhr racing mono segment la ta pas le bon piston... Il te faut le piston malossi en mono segments, pas normal qu'elle est bloqué ta bielle! Même si ta pas d'huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de le degripper sans forcer alors.. 

l'autre fois il avais a fait pareil j'ai mis de l'huile dessus j'ai laissé une nuit et le landemain nickel 

mon pro est en vacance :/ ça se trouve des piston pour ce cylindre avec segments et joints ?

Attention c'est pas un mhr replica c'est un mhr racing mono segment la ta pas le bon piston... Il te faut le piston malossi en mono segments, pas normal qu'elle est bloqué ta bielle! Même si ta pas d'huile!

ba la dessus y'avait un piston bi segment et sa tourné mais la bielle est a l'air libre il y a rien dessus

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'autre fois il avais a fait pareil j'ai mis de l'huile dessus j'ai laissé une nuit et le landemain nickel 

mon pro est en vacance :/ ça se trouve des piston pour ce cylindre avec segments et joints ?

ba la dessus y'avait un piston bi segment et sa tourné mais la bielle est a l'air libre il y a rien dessus

Oui sa tournée mais pas aussi fort que d'habitude lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un coup de rodoir le cylindre pourrais repartir avec un piston a la cote superieur. le fonte est mort .

le fonte on sent vraiment la rayure elle est profonde mais le alu nan juste des traces noir ( sûrement du a l'huile de merde ) et le piston est mort et ce n'était pas le bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep a tous!

Verifie bien squish et jeu a la coupe quand tu aura ton new piston ;) 

Pour bob: 

Les kits sont effectivement vendu en pièce détachée (sauf cylindre si je dit pas de connerie)

Soit, piston, segment, axe, clip, culasse, joint!

après il existe des combo piston+segment+axe et d'autres ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...