calvindu02 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 bonjour à tous,j'ai un stunt en 70 athena racing avec desus:allumage mvt rotor interne avec lumiérepot yasuni rcarburateur 17.5 Dell'Ortobiel mhrvariateur malosssi multivar mhr(pas le multivar 2000)poulie malossicourroie Stage6(pas encore mise j'atend de la recevoir)embrayage polinicloche embrayage motoforce ventillertransmi 15/41 top perfbig valve Stage6(pas encore monter)je voudrai savoir se qu'il faudrait que je change pour qu'il marche encore mieuxle carburateur un 21 Dell'Orto suffirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 bonjour à tous,j'ai un stunt en 70 athena racing avec desus:allumage mvt rotor interne avec lumiérepot yasuni rcarburateur 17.5 Dell'Ortobiel mhrvariateur malosssi multivar mhr(pas le multivar 2000)poulie malossicourroie Stage6(pas encore mise j'atend de la recevoir)embrayage polinicloche embrayage motoforce ventillertransmi 15/41 top perfbig valve Stage6(pas encore monter)je voudrai savoir se qu'il faudrait que je change pour qu'il marche encore mieuxle carburateur un 21 Dell'Orto suffirait? Oui et je dirait que sur ta configuration qu'il est indispensable! big valve bofbof si elle pas en bon état oublie laisse tes clapets classique! plus fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Carburateur de 21 oui ça va faire une belle différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Voir même un peu plus, genre carburateur de 24 PWK, la ça va cracher!!Sinon, pour améliorer, un pack overrange te fera gagner en pointe et en accélération, ça sera déja bien assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 change ton pot pour un racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 un bon yasuni c16 ou autre de la gamme racing iré mieux que le r qui et plus adapter pour kit 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 athena sa marche le feu si tu as les moyen un c 16 serrai la bienvenu pour kit un 21 oui tu peux l y mettre sans problème ou un 24 mais tu dois changer ta pipe mais un 21 tu aurra plus de patate et suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 perso avec ce kit , ta big valve , un pwk 24 (il passe sur la b.v) pot c 16 , most , scr, polini evo ect ...sensation garentie ! et tu sait ou est passé ton oseille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Voir même un peu plus, genre carburateur de 24 PWK, la ça va cracher!!Sinon, pour améliorer, un pack overrange te fera gagner en pointe et en accélération, ça sera déja bien assez!je vais acheter un 21 Dell'Orto pour ne pas trop consomer lol change ton pot pour un racingje viens d'acheter un scr 70 mais il touche le balancier athena sa marche le feu si tu as les moyen un c 16 serrai la bienvenu pour kit un 21 oui tu peux l y mettre sans problème ou un 24 mais tu dois changer ta pipe mais un 21 tu aurra plus de patate et suffit je viens d'acheter un scr 70 mais il touche le balancier je vais acheter un 21 Dell'Orto pour ne pas trop consomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
calvindu02
bonjour à tous,j'ai un stunt en 70 athena racing avec desus:
je voudrai savoir se qu'il faudrait que je change pour qu'il marche encore mieux
le carburateur un 21 Dell'Orto suffirait?
8 réponses à cette question
Messages recommandés