Leesion Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Un entretien toutes les 2 semaines c fesable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Un entretien toutes les 2 semaines c fesable? Oui ! Le mieux tous les week end quand tu a le temps de toute maniere sa rouille pas heinn lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Un entretien toutes les 2 semaines c fesable? Oui, mais quand les jantes ou fourreau son monté, tu peux pas y'aller à la perceuse pour polir, donc tu te fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) A il faut polir à chaque fois alors. Moi je pensai qu'il falais juste passer un coup de belgom avec un chiffon pour l'entretien Sa s'oxyde un peu si tu mets pas d'huile dessus qu'ànd il pleu Modifié le 24 septembre 2015 par Leesion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 si c'est bien polis , comme ces fourreaux , un coup de belgom suffit . mais régulierement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Si bien sur que tu peux polir quand ils sont monté!! (tu pourras pas faire le recoin mais bon c'est largement fesable!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Si bien sur que tu peux polir quand ils sont monté!! (tu pourras pas faire le recoin mais bon c'est largement fesable!).Polir à la perceuse chef tu risque pas de faire le tour des fourreau quand il son monté à la main ok, mais le rendu est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Polir à la perceuse chef tu risque pas de faire le tour des fourreau quand il son monté à la main ok, mais le rendu est pas pareil Oui je parlé a la main bien sur! Moi je trouve que j'arrive a un bon résultat même a la main (jmet pas de photo de mais polissage si sa géne ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mon Kev, quand il s'agit de polir son fourreau et d'astiquer son tube, pensez bien qu'il fait ca bien, qu'il prend le temps qu'il faut et tout a la main! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mon Kev, quand il s'agit de polir son fourreau et d'astiquer son tube, pensez bien qu'il fait ca bien, qu'il prend le temps qu'il faut et tout a la main! C'est claire que mon fourreau brille bien mdr ! et même des fois totch m'aide à astiqué mes fourreau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Holala! Kev, l'homme au fourreau qui brille! Allez continue sur ton descriptif!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Salut, je met la suite, j'ai acheté 2 jantes jaunes, je voulais pas forcément des jaunes, des blanches ou polie m'aurai plu aussi, mais celle la était pas chère. Les pneus était hs, je les est démonté et jeté, ensuite j'ai acheté 2 slick Stage6. Puis j'ai monté les pneus sur les jantes. Seul problème à salbris il pleut souvent, et quand le sol et mouillé ou qu'il pleut les slicks sont interdit du coup j'était emmerdé. J'ai alors acheté 2 pneus michelin pilote sport, démonté les slicks et monté les michelin à la place. Après sa j'ai acheté 2 autre jantes de nitro dans un triste état pour monté les slicks dessus, j'ai poli l'ar mais pas encore à la perceuse donc sa brille pas trop, j'ai peint l'intérieur des branches. Je sais pas si je finirai l'avant un jour, car il n'y à pas de différence entre les michelin et les slicks, l'ar se change bien, 3 vis décale le pot sa sort. Par contre l'avant, il faut démonté l'étrier, et donc coupé le fameux fils à freiné, ensuite remettre le fils, soulever l'avant du scoot ect alors qu'il n'y a pas de réelle intérêt si ce n'est que les slicks son plus jolie.Les jantes quand je les est acheté.Les slicksSlicks montés.Jante poli, je n'est pas de photo à l'achat.Jante après 5h de polissage, aucun belgom n'a était appliqué juste un polissage à la main !On masque pour peindre.Slicks monté, peinture finit.Voilà pour aujourd'hui. Modifié le 25 septembre 2015 par kevin67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 beau resultat , celle que j'ai acheté à un membre du fofo et que j'ai revendu . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 c'est beau tu aurra le même resultat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut, aujourd'hui c'est le freinage, à l'arrière mâchoire de frein yamaha origine, avec un tambour tnt que j'ai poli pour adapter ma jante de nitro. A l'avant big disque Stage6 280mm avec plaquette Stage6 racing, étrier de frein brembo or, maître cylindre poli, durite avia de nitro. Je vous met les photos.Disque Stage6 280mm.Disque monté sur la jante.Sur cette photo, on peut voir le pneu michelin pilote, étrier brembo or, big disque, fourche pas encore poli complètement.Maître cylindre poli.Maître cylindre poli. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Même si je connais le scoot , le sujet est tellement bien détaillé que ça fait plaisir de le redécouvrir a quand le sujet " dragster " ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci seb, ça fait plaisir, quand il sera plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 kool le big disque , tu gere le polissage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut! toujours aussi sympa ici!bien le polissage, par contre autant dire que t'a du courage tchuss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut tous le monde, merci pour vos messages, ça fait plaisirs. J'ai déjà poli plein de truc. 2 carter nitro, Carter spirit, Pompe à eau nitro, bas moteur spirit, guidon, potence, maître cylindre, jante, bouchon de réservoir d'essence spirit enfin des conneries, mais j'ai moins de patience maintenant lol. C'est très long . Bon aujourd'hui photo du bas moteur monté sur le cadre.La j'ai une photo de carter de pompe à eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut tous le monde, merci pour vos messages, ça fait plaisirs. J'ai déjà poli plein de truc. 2 carter nitro, Carter spirit, Pompe à eau nitro, bas moteur spirit, guidon, potence, maître cylindre, jante, bouchon de réservoir d'essence spirit enfin des conneries, mais j'ai moins de patience maintenant lol. ce grand malade on l’appellera le "fou polisseur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Salut, je mets la suite . Tout l'avant est monté, fourche guidon ect... si vous avez des questions concernant le moteur, ou la partie cycle, ou autres n' hésité pas. Je met les photos : Modifié le 30 septembre 2015 par kevin67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ça avance bien , je vois que tu a le bouchon d'huile de transmi str8 . j'y est mis une durit avation . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 très propre ceux montage !! bravo continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés