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scooter mbk - yamaha Spirit MxS racing Run


kevin67
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beau resultat ,  celle que j'ai acheté à un membre du fofo et que j'ai revendu .

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Oui avec de la patience on y arrive, beaucoup de patience mdr j'en ai ch*é mdr ^^

 

Pas mal ce petit Spirit, je suis pas trop fan de se genre de couleur mais la j'avoue que ca passe bien.

 

Continue comme ça :socool2:

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Salut tous le monde, je vous est presque tout montré . Aujourd'hui c'est au tour des carénages ^^ donc la certain vont le reconnaître lol. La coque ar est d'occasion, tout le reste est neufs. J'ai mis des grilles jaune flashi vu que les jantes son jaune flashi ^^.

Coque AR bcd occasion avec grilles jaune.

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Cache volute + prise d'air, la prise d'air à était modifié pour que le pot mxs racing passe.

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Face av et tablié neufs.

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  • 3 semaines plus tard...

Salut tous le monde, je n'était pas passé depuis quelques temps. Le week end dernier il y avait le drag day 2 à salbris. J'ai finit 9e sur 15, c'est pas terrible, mais le scoot marche de mieux en mieux. Mon meilleure temps moteur 8.255 92kmh sur 150m. Les autres devant moi sont la plupart en 76cc, préparé est réglé au banc, c'est pas trop équitable mais il faut faire avec. C'est la seul catégorie qui va de 70 à 100cm3. Bon pas grave ^^ L'essentiel c'est que mon scoot évolue. Je vais vous mettre les photos du scoot finit. Vu que je vous est déjà montré tout le reste. D'ici quelque temps le scoot sera démonté, contrôler et entièrement révisé, le cylindre mxs a 2 saison. ^^ Je mettrai des photos en temps et en heure du démontage, du changement de pièces ect.

Voilà le scoot finit, se sont les photo les plus récentes, elle date de se week end. Fourche rabaissé, selle monoplace. J'ai 2 selles pour sa que c'est pas la monoplace partout ^^.

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Modifié par kevin67
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Ils différencient Ac et Lc.

En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100.

En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes)

 

Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!

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Ils différencient Ac et Lc.

En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100.

En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes)

 

Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!

Merci de la réponse lebecaman

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Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

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Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

passe le en course de 43 mm (77 cc) . ça devrais causer un peu mieux . bien sur il faudra sûrement revoir les diagrames , mais ça vaut le coup .

Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

passe le en course de 43 mm (77 cc) . ça devrais causer un peu mieux . bien sur il faudra sûrement revoir les diagrames , mais ça vaut le coup .

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Le passer de maniere batarde a 43mm de course rend les diagrammes trop pointus, baise l'accord de régime et de volume du pot, et impose de réaliser des modifs carters trop précises en rapport a l'outillage dont nous disposons.

Non une petite cure d'amincissement, une revision et grosse métrologie du haut moteur, quelques ajustements dignes de ce nom et petit a petit on va grapiller des canassons ;)

Je maintiens d'ailleurs qu'il y a encore énormément de boulot à faire dans le cylindre pour le faire marcher du feu ^^

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Salut, jimmy10, ce qui passe en course 43 parte souvent d'un mxs sport, les diagrammes son plus bas. Pour sa il me faudrait un nouveau cylindre, un nouveau vilebrequin, fraisage des carters, donc obligé de se tourné vers un préparateur. Malgrès tous sa je ne serait pas 1er car mon scoot et lourd et moi aussi (80kg). La 1er c'est une fille en 76cc avec genre 50kg ... Donc après avoir dépensé sûrement plus de 1000e je ne serait toujours pas 1er ^^.

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