Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quelle bougie ?


bob70
 Partager

Question

Salut à tous, je suis ici car j'ai besoin de voir aide :P 

Mon soucis aujourd'hui est de savoir quelle bougie je peux bien mettre ? Je voulais partir sur une 105 ngk mais je suis en bougie culot cour, et je ne connais pas les bougies alors merci de me conseiller la meilleur bougie adapter à la configuration en CULOT COUR 

ps : j'attends le petit MVT DD qui devrais plus tarder.. J'en avais marre que l'anti Pete se barre tout seul 

Voici la configuration :

  • 70 Mhr hyper racing 
  • carburateur 28 koso pwk 
  • Pipe top perf gros diamètre 
  • Boîte à clapet vl14
  • Rehausse 5mm
  • Pot Yasuni c16 
  • Variateur stage6 sport pro
  • Embrayage stage6 mkII 
  • Courroie polini renforcée 
  • Cloche stage6 wing cooler 
  • Correcteur de couple origine Nitro 
  • vilebrequin doppler endurance 
  • Roulement et spy polini c4 skf
  • Transmission origine
  • Clavette d'allumage décaler top perf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le chiffre c'est l'indice thermique , br8/ origine , br9/kit 70 par temps froid , br10/kit 70 par temps chaud (mon iridium correspondait à une 11 de chez ngk. plus le chiffre est gros , plus les bougie est froide , une bougie top froide a du mal à s'auto netoyé .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://e3sparkplugs.com/theme/pdf/powercross.pdf

Ces bougies sont récentes et doivent être importés, mais apparement elles augmenteraient de 14% la puissance moteur d'un 2t, de 12% d'un 4t, font moins consommer et encrassent moins le piston. J'en ai une sur mon ludix mais je ne l'ai jamais testé avec une NGK donc reste à voir si c'est vrai :P (Compare la référence de la bougie que tu veux avec celle sur pdf j'ai acheté la mienne sur Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/11/2015 18:52:03, bob70 a dit :

Aha merci pour ta réponse mais je n'ai jamais entendu parler de ses bougies magique :P j'ai commander une iridium b10h je ne sais plus exactement :P car j'ai claqué 2 br9hs en 5 jours :), la 3 elle tiens apparement 

tu serais pas pauvre en carburation pour avoir claquer 2 bougie en 5 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'était trop riche la bougie était noir et super mouiller.. J'ai baisser gicleur de ralenti de 3 points et gicleurs principal de 2, et la je suis plutôt pas mal, bougie ne claque plus, et plus de rater au démarrage mise à part a chaud évidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...