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Posté(e) (modifié)

C'est son frère la. Le scoot rame au démarrage un peu. Plus de patate ne serais pas un refus.j'ai monté se matin sur son ludix 3 galet de 7g et 3 de 7.5 en alternance. 

Ma soeur est pas rentrer direct donc je pense sa été. 

Demain montage pour son lulu du kit 50 top perf.  

Pour mon spirit se sera la pose d'un kit 70 Stage6 :D

evite les mélanges de poids de préférence :)

fait des test avec le trait sur le variateur pour voir ci le poids est bon.

Pour le ressort de poussée, stage hard équivaut à l'origine donc bien.

Modifié par Gueko
Posté(e)

Celui que j'ai Stage6 hard. 

Le jaune malossi sur Peugeot est plus mou que l'origine donc sa sert a rien.

D'après ce que mon frère a dit.

tu dira a ton frere qu'il faut pas mélanger les poids des galet et loe ressort et bon vue qu'il et comme celui d'origine 

Posté(e)

Bon alors ma soeur sa la saouler la mécanique je prend le relais.alors moi Nicolas chef de cuisine je possède un booster avec nouveau kit bientôt. Et bientôt le ludix à ma soeur ainsi que le permis j'espère :) j'ai remis les galets de 7.5 les 6 sur le ludix car sa à cafouiller de tous les coter donc problème résolu demain pose du kit top perf fonte 50.

Posté(e)

Espérons pour toi ;)

pour savoir le bon poidsdes galets, prend un marqueur et trace un trai sur le variateur, fait une petite montée en régime le plus possible re regarde jusqu'où le marqueur est effacé, ça te dira ci là courroie monte correctement et que toute là variation est utilisée, voilà ^^

Posté(e)

Yess kit monter régler :) tour de roue effectuer 85 km. Plus que 415. 

Un 70 Trophy sur un vilebrequin de 15000 km ça passe ? Sachant que le scoot à jamais tirer avant toujours entretenu.  Voilà. 

Posté(e)

Yess kit monter régler :) tour de roue effectuer 85 km. Plus que 415. 

Un 70 Trophy sur un vilebrequin de 15000 km ça passe ? Sachant que le scoot à jamais tirer avant toujours entretenu.  Voilà. 

sa depan de letat du vilebrequin 

Posté(e)

Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel.  Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? 

Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde  Et part

Ma soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit.

Posté(e)

Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel.  Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? 

Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde  Et part

Ma soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit.

teste laiguille car les galet non rien a voir avec se souci la 

Posté(e)

Tu crois que c'est l'aiguille

pour moi faut tester pour voir si c'est sa ou pas après si c'est pas sa on verra cotes galet mais bon se bruit la me dit que c'est le carburateur la donc laiguille 

Posté(e)

Tout dépend ci tu sens que ça va bien de ton carburateur et donc un manque d'essence a bas régime ou que le réglage carburateur est bon mais que là montée en régime n'est pas linéaire ^^

tu peux tenter de baisser le cran d'aiguille pourvoir ci ce problème est corrigé ou tente de joué sur là vis de richesse pour essayer de comblé ce manque au premier quart de poignée.

Pour là vis de richesse ou d'air, il n'y a pas de réglage précis mais il est situé entre un minimum 0,5 tour et 3 tours pour ne pas l'avoir trop serrer ou le contraire ce qui n'est pas bon.

Voilà voilà ^^

Posté(e)

D'accord. Car la il monte bien dans les tours mais il peine max 80  je suis a richesse 1 3/4 Je vais testé ça demain.ensuite je me tate à acheter un autre kit comme le 50 athena mono segment.

Posté(e)

D'accord. Car la il monte bien dans les tours mais il peine max 80  je suis a richesse 1 3/4 Je vais testé ça demain.ensuite je me tate à acheter un autre kit comme le 50 athena mono segment.

mais 80 c'est normale la transmi est hyper courte 

Posté(e)

Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250

transmi peut pas te dire je connais rien la dedans mais tu vas gagner 10km/h en kit tu peutmettre un 70 fonte avec un yas R sa tire bien et un carburateur de 17.5 nickel et le plus c'est un petit variateur stage6 sport pro 

Posté(e)

Pourquoi changer de kit maintenant alors qu'il est neuf ? Le kit c'est bien mais à un moment donne c'est la transmission qui bloque, tu aura beau avoir n'importe lequel, la transmission bloquera et donc inutile :)

tu peux mettre un variateur, un petit embrayage, un carburateur de 17,5 avec une boîte a clapet avec lamelle carbone enfin voilà quoi après ci tu veux mettre une transmission plus longue, il faudra alors mettre un kit 70 sûrement donc vilebrequin etc.. car même ci tu dis que ton vilebrequin est bon, il a quand même 15000km dans là tête et donc c'est un gros risque quand même, ou ça passe ou ça casse donc à toi de voir après :)

Posté(e)

Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250

change pas de kit il est tout neuf rajoute y un bon variateur et embrayage au pire change de pot si celui la te vas pas mais changer de kit mintenen c'est foutre de largent en lair 

Posté(e)

Oui c'est pas faux. Ah je voulais demander le scooter ah mi régime et haut régime fait bohhhhh et cale et quand je démarre pareil j'accélère il fait bohh . 

Gicleur trop gros ? 92

Aiguille trop haute ? Troisième cran

Des aides j'en peut plus.

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