Aller au contenu
  • 0

autre scooter Meilleur kit pour du all days-Derbi

leodrr
 Partager

Question

Salut, j'ai un Derbi Senda X-treme en origine et je voudrais change mon kit pour un 80cc peut-être ou un kit que fait beaucoup de performance. J' utilise la moto tous les jours et Je suis dispo a payer un haut prix pour le kit et la configuration. Quel kit est le meilleur?

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
Recherches associées : Cylindre scooter

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut et bienvenue !

Attention, à voir ce que tu dis ça part assez mal... on ne monte pas un gros kit 80 sans changer le vilebrequin, le pot, la carburation, le kit chaîne...

Bref, tu me sembles bien pressé avec bien peu de connaissances et c'est comme ça qu'on fait des bétises !

Que souhaites-tu avec ta Derbi ? Quelle vitesse vises-tu ?

Avec une bonne configuration en 50cc ça peut déjà être très bien, surtout pour rouler quotidiennement sur route !

• J'aime 1

• 0

Salut et bienvenue !

Attention, à voir ce que tu dis ça part assez mal... on ne monte pas un gros kit 80 sans changer le vilebrequin, le pot, la carburation, le kit chaîne...

Bref, tu me sembles bien pressé avec bien peu de connaissances et c'est comme ça qu'on fait des bétises !

Que souhaites-tu avec ta Derbi ? Quelle vitesse vises-tu ?

Avec une bonne configuration en 50cc ça peut déjà être très bien, surtout pour rouler quotidiennement sur route !

Moi je peux changer tout la configuration si nécessaire. J'ai vu que cette configuration n'est pas mal:

88 airsal 
vilebrequin bidalot factory 
Transmission bidalot factory 
Allumage pvl bidalot factory 
boîte à clapet vforce 3i honda cr 85 
carburateur 28 Stage6 rt 
Pot scr corse 85 90 
Boîte crx 4

Ou est-ce qu'il y a quelque chose meilleur?

• 0

Moi je peux changer tout la configuration si nécessaire. J'ai vu que cette configuration n'est pas mal:

88 airsal 
vilebrequin bidalot factory 
Transmission bidalot factory 
Allumage pvl bidalot factory 
boîte à clapet vforce 3i honda cr 85 
carburateur 28 Stage6 rt 
Pot scr corse 85 90 
Boîte crx 4

Tu a les connaissance pour monter se genre de configuration? Avec une configuration plus soft tu pourrais déjà bien t'amuser!

• 0

Il y a toujours meilleur, tu peux te monter un bi-cylindre...

Après ça sent quand même sacrément le troll là, on t'explique des choses et tu as l'air de t'en foutre royalement... la moindre des choses c'est d'expliquer ta situation pour qu'on parte sur de bonnes bases. On sera tous heureux de contribuer à ta future configuration mais seulement si on est sûrs que ça va le faire.

• 0

Il y a toujours meilleur, tu peux te monter un bi-cylindre...

Après ça sent quand même sacrément le troll là, on t'explique des choses et tu as l'air de t'en foutre royalement... la moindre des choses c'est d'expliquer ta situation pour qu'on parte sur de bonnes bases. On sera tous heureux de contribuer à ta future configuration mais seulement si on est sûrs que ça va le faire.

Sa sent le gars qui va même pas revenir sur le forum....

• J'aime 2

• 0

Salut alors j’ai 15 ans j’ai acheté ma première 50cc une aprillia 50sx de 2007

j’ai un kit conti type origine (cylindre noir et culasse dorée ) j’ai eu un souci avec au niveau de la carburation qui a étais solutionné ,mais j’ai un échappement leo Vince x-fight je le trouve très bien j’ai un carburateur de 16 kit chaîne d’origine allumage d’origine,et enft j’aimerais la remettre propre et avoir un gain de puissance et je viens vers vous car je suis en mécanique auto en aprentissage mais les 50cc j’y comprend pas énormément et je voudrais savoir quel configuration vous me conseiller pour une utilisation tous les jours merci !

• 0
Le 12/01/2022 à 04:05, m-qmnr a dit :

Salut alors j’ai 15 ans j’ai acheté ma première 50cc une aprillia 50sx de 2007

j’ai un kit conti type origine (cylindre noir et culasse dorée ) j’ai eu un souci avec au niveau de la carburation qui a étais solutionné ,mais j’ai un échappement leo Vince x-fight je le trouve très bien j’ai un carburateur de 16 kit chaîne d’origine allumage d’origine,et enft j’aimerais la remettre propre et avoir un gain de puissance et je viens vers vous car je suis en mécanique auto en aprentissage mais les 50cc j’y comprend pas énormément et je voudrais savoir quel configuration vous me conseiller pour une utilisation tous les jours merci !

Salut, publie un topic dédié à ta question, la publication actuelle est bien assez vieille (et problématique :ph34r:)