Bonjour alors voilà j'ai un mbk stunt de 2005 d'origine avec un pot sito plus . Je compte mettre un kit 50 Stage6 et un variateur Hi speed Polini dans très peu de temps , je voudrais donc savoir si je dois obligatoirement changer mon vilebrequin et si je suis obliger de mettre un carburateur 17.5 ou je peux garder mon carburateur d'origine et mettre un plus gros gicleur .
Avec cette configuration je marcherais combien ? sachant que je marche 63 avec variateur débridé
Question
Banshee
Bonjour alors voilà j'ai un mbk stunt de 2005 d'origine avec un pot sito plus . Je compte mettre un kit 50 Stage6 et un variateur Hi speed Polini dans très peu de temps , je voudrais donc savoir si je dois obligatoirement changer mon vilebrequin et si je suis obliger de mettre un carburateur 17.5 ou je peux garder mon carburateur d'origine et mettre un plus gros gicleur .
Avec cette configuration je marcherais combien ? sachant que je marche 63 avec variateur débridé
Merci de vos réponse
Top Posters For This Question
3
28
8
47
Popular Days
le 19 oct.
24
le 18 oct.
22
le 20 oct.
21
le 21 oct.
20
Top Posters For This Question
jimmy@ 3 posts
tomMpower 28 posts
nathan 2917 8 posts
Banshee 47 posts
Popular Days
le 19 oct. 2015
24 posts
le 18 oct. 2015
22 posts
le 20 oct. 2015
21 posts
le 21 oct. 2015
20 posts
Popular Posts
tomMpower
Non se cylindre et un type origine ...Je te conseille de mettre une bougie plus froide pour un kit 50 une br9hs ngk .Tu prend le artek en plus sa te feras une bonne économie!
jimmy@
stage6 ne fabrique pas leur kit , leur carburateur et d'autre pièce encore , pour avoir eu un variateur de ces 2 marque dans les mains , coter finition le artek est au dessut . entre le kit st6 et le
jimmy@
tout a fait , une sortit plus grosse donne + de couple. ils on assurer sur ce coup.
Posted Images
88 réponses à cette question
Messages recommandés