Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de mettre le joint du pot

Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai un booster , j'ai un pot yasuni et j'ai récemment changé mon pneu arrière donc j'ai du démonté le pot + le joint , et depuis je n'arrive pas a remettre le joint parfaitement devant le pot et le cylindre , lorsque je met ma main je sent énormement d'air passé normale?

Aussi il fait un petit bruit a chaque fois que j’accélère  

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Salut les gars , j'ai exactemment le même que jimmy a montrer le truc c'est que j'ai essayé de toute les façon j'ai même posé les vis avant et encore beaucoup d'air qui passe , peut être je le place du mauvais coté?

sinon ça peut abîmé mon scoot en roulant comme ça?

il y a t-il un sens particulié?

• 0
  Le 01/11/2015 à 08:14, tomMpower a dit :

ça se monte un origine suffit d'être un peu adroit! Mais le plat et plus simple on peut le placée sans qui tombe.

Dérouler  

j'avais déjà reussi a le monté avec une autre joint , mais celui que jimmy a montrer j'arrive pas le mettre toujours beaucoup d'air qui passe

• 0

c'est pas evidant sur un booster (vive les pot à brides :cool:) mais pas impossible , t'a mis une des 2 vis lateral comme je t'ai dit . tu pourra plus facilement guidé le pot . . colle ton joint de pot au cylindre avec de la patte à joints , il ne bougeras pas au montage.

• 0
  Le 02/11/2015 à 10:53, Flo9876 a dit :

J'ai une question , le fait de roulé avec une prise d'air importante abîme le scoot? 

Dérouler  

Ce n'est jamais bon, le flux des gaz d'échappements doit suivre un certain chemin pour assurer un fonctionnement optimal ! À la longue ça peut causer des surchauffes, dysfonctionnements...

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47545-->