Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie Iridium br8hix, danger ou pas ?


spyg
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai moyen d'en avoir une pour 5€ car j'ai un ami qui s'est trompé de référence donc pour ce prix là sa ne me dérange pas ! Mon squash est bien réglé, donc si j'ai une br8hs là il faut bien que je prenne une indice 8 en irridium aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Selon moi tu peux rester en indice 8 surtout que c'est l'hiver donc pas trop de problème de surchauffe normalement, mais la bougie ne t'apportera pas énormement si ce n'est peut-être un meilleur démarrage a froid, mais bon a ce prix la fonce, tu pourras nous dire ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah et pour ton projet de 100km/h en kit 50 fonte comme le tien, c'est possible mais tu aurais plus de facilité avec un 50 alu comme un Stage6 mk2, cependant il te faudra changer ta transmi par une plus longue comme une de nitro voire plus long si tu cherches seulement la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que les kits en fonte sont plus portés sur le couple que les kits en au donc tu vas galère pour atteindre les 100km/h reel

Le problème c'est que les kits en fonte sont plus portés sur le couple que les kits en au donc tu vas galère pour atteindre les 100km/h reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heureusement que le squash est bien réglé, car vu que vous savez bien l'écrire, j'ose imaginer à quel point vous devez bien savoir ce que c'est et son influence.

 

 

:rolleyes:

 

 

 

 

PS : Tu ne verras pas de différence.

 

 

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pourrais faire un cours sur l'influence du squash sur la culture mondiale, mais j'ai l'impression que je serais le seul à comprendre la blague ici. :ph34r:

 

 

C'est le squish.

http://home.earthlink.net/~scloughn/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/vs5.jpg

Pas le squash

http://www.oms-clermont-ferrand.fr/sites/default/files/association/photos/h-7598_0.jpg

^^

Le squish en hyper rapide désigne la distance culasse/piston lorsque ce dernier est au PMH, il influence directement le rapport volumétrique (logique), et donc la combustion.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, moi je n'en sais rien, et comme je vois écrire plusieurs de fois squash, je finis par déduire que c'est volontaire. Le but était pas d'être condescendant, j'aurais peut-être dû mettre un smiley en plus histoire de faire comprendre que je blaguais un peu. Je modifie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Pasternak a dit :

Justement, moi je n'en sais rien, et comme je vois écrire plusieurs de fois squash, je finis par déduire que c'est volontaire. Le but était pas d'être condescendant, j'aurais peut-être dû mettre un smiley en plus histoire de faire comprendre que je blaguais un peu. Je modifie ça.

D'accord pas de soucis, j'avoue que ça pouvais porter a confusion. :ph34r:

il y a 9 minutes, spyg a dit :

Moi j'avais réglé 0.8(ce que preconise le constructeur) je crois, mais de 0.1 ça change vraiment qq chose ?

C'est quand même très précis un squish, donc à cette échelle 0.1 c'est assez important mais bon si tu n'as que 0.1 d'ecart ça va encore. Par contre je te conseille pas de descendre en dessous des precos constructeur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...