Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie Iridium br8hix, danger ou pas ?


spyg
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ptin les gars mettez des smileys quand vous faites des blagues sinon on comprend pas !

Sinon sur Google Play Store il y a une super application sur le squach je vous conseille d'essayer :ph34r:

Sinon tu as dit une sale truc en pensant que l'alu c'est pas solide mais bon à force on ne se fatigue plus à répéter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

question en passent , j'ai pas de squish :D preconiser , a la base c'est un bisegment et comme la plus par de ses semblables  il est un + d'un mm , j'ai rectifie le tir en enlevant de la matiere sur le haut du cylindre , je suis à 09 (avec joint papier 0.30) je baisse de 0.1 ou 0.2 ou je laisse ? avec un mono segment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Bubulle a dit :

À toi de voir Jimmy, à ta place j'aurai viré les joint à l'embase ou j'aurai rectifié encore un peu ...enfin ça dépends du volume de ta culasse surtout

je vais virer le joints , mettre de la patte ça fera redescendre à 0.7 comme beaucoup de kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, spyg a dit :

Ah oui ça sert a rien là mais je te parle d'avoir 100 au compteur et 90-95 en réel :)

 

J'ai un 50 MHR fonte avec transmi 14/41, je n'ai que le vilebrequin et l'allumage d'origine, je prends 85 réel sur plat et 95-100 en descente (grosse descente bien longue). Mais là je vais perdre un peu pour récupérer de l'accélération en allégeant les galets. Donc vraiment 100 réel sur 50 fonte, seulement dans une descente de taré ( au moins 5-6% sur +de 500m). Mais 80-85 réel c'est déjà super avec un 50.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...