Ola Le fofo !! De retour avec de bien triste nouvelle pour mon petit zip
après le triste deces de mon kit 70 Top Perf (sur une voie rapide en plus --' ) je me decide a redoner une nouvelle vie a bibiche !!
Ma précédente configuration :
TOP Performance 70 Fonte Black Trophy
DO débrider 17.5 ( Origine ) Gicleur 72 ( bougie marron clair et bougie seche d'après moi, j'ai démonter dessuiet après avoir serrer .. ) + prépa BAA
boîte a clapet carbone ARTEK
(J'avais une ) Courroie MALOSSI renforcer Kevlar a 50€ ( qui a peter a peter en pas beaucoup de temps selon moi .. cela dis je roule comme un porc partout, la tension plus la chaleur as du jouer un role pré-dominant dans le deces prematurer peut être ? je me rapelle quelle toucher le haut et le bas du carter .. peut être trop longue ? et elle n'a pas casser nette comme ils pretendent tous .. ) Donc retour sur celle d'origine qui ma foie tenais plus tôt bien lol
Embrayage MALOSSI renforcer ( FLy clutch je crois, celui qu'on trouve chez son concessionnaire pour ma part ) ressort de poussée Rouge MALOSSI
Ressort d'embrayage Rouge ARTEK
YASUNI R débrider
Galets MALOSSI 5.5 grs
Variateur D'origine Ainsi que l'allumage
Mon compteur m'indique intelligemment 009999 km depuis un moment donc bon ... je pense avoir dépasser les 10000 mais a combien maintenant ....... j'ai mis mon kit a 7 932 km par la
Du coup j'ai penser a :
TOP Performance bleu due plus AC 70 fonte
Carburateur Motoforce 19 mm PHBG - ( ou http://www.maxiscoot.com/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm-bar-car-01.html J'ai lue que les PWK etais super fiable avec de bonne perf , la chose qui m'inquiete sur le coup cets la vis de ralentie a gauche j'ai peur d'être emmerder par la BAA du zip .. ca me semble confiner un peu ... non ? ) Mais encore ? - http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html ) Dans l'ordre des preferences sa donnerais ceci .. MF - PWK - DO ... mais j'ai dus mal à faire mon choix
Etant donné que les 10000 sont passer je pensais changer mon vilebrequin, j'ai pus lire que le Motoforce Racing a moins de 100 euro tenais le coup mais pour du all day aussi ?? ainsi que les roulement C4 en teflon avec une nouvelle cage aiguille mais je ne suis plus sur des dimensions ..
je pense prendre une cloche d'embrayage aussi car la mienne lâcheras .. je me tate a prendre une Stage6 Racing WIng Cooler , je ne sais pas si c'est adapter pour mon utilisation ..
Je laisse mon allumage d'origine ainsi que le variateur la BAA et le Yasuni R
voilà ce que j'avais , ce que j'aimerais mais est ce que c'est "logiquement fiable et durable" pour une utilisation all dayz mis a rude epreuve quand même .. je couche a tous mes virages ou presque et j'ai 50 borne un peu moins par jour ..... j'aimerais qu'il ai une bonne reprise dans les régime.. je devais être très mal régler avant mais a chaud javais une perte de repise notable .......il mettais du temps a ce lancer quand même sauf a froid ...
Merci pour l'attention que vous porterez a ma loose de ce mercredi xD
Question
paindespeace
Ola Le fofo !! De retour avec de bien triste nouvelle pour mon petit zip

après le triste deces de mon kit 70 Top Perf (sur une voie rapide en plus --' ) je me decide a redoner une nouvelle vie a bibiche !!
Ma précédente configuration :
(J'avais une ) Courroie MALOSSI renforcer Kevlar a 50€ ( qui a peter a peter en pas beaucoup de temps selon moi .. cela dis je roule comme un porc partout, la tension plus la chaleur as du jouer un role pré-dominant dans le deces prematurer peut être ? je me rapelle quelle toucher le haut et le bas du carter .. peut être trop longue ? et elle n'a pas casser nette comme ils pretendent tous .. ) Donc retour sur celle d'origine qui ma foie tenais plus tôt bien lol
Mon compteur m'indique intelligemment 009999 km depuis un moment donc bon ... je pense avoir dépasser les 10000 mais a combien maintenant ....... j'ai mis mon kit a 7 932 km par la
Du coup j'ai penser a :
TOP Performance bleu due plus AC 70 fonte
Carburateur Motoforce 19 mm PHBG - ( ou http://www.maxiscoot.com/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm-bar-car-01.html J'ai lue que les PWK etais super fiable avec de bonne perf , la chose qui m'inquiete sur le coup cets la vis de ralentie a gauche j'ai peur d'être emmerder par la BAA du zip .. ca me semble confiner un peu ... non ? ) Mais encore ? - http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html ) Dans l'ordre des preferences sa donnerais ceci .. MF - PWK - DO ... mais j'ai dus mal à faire mon choix
Etant donné que les 10000 sont passer je pensais changer mon vilebrequin, j'ai pus lire que le Motoforce Racing a moins de 100 euro tenais le coup mais pour du all day aussi ?? ainsi que les roulement C4 en teflon avec une nouvelle cage aiguille mais je ne suis plus sur des dimensions ..
je pense prendre une cloche d'embrayage aussi car la mienne lâcheras .. je me tate a prendre une Stage6 Racing WIng Cooler , je ne sais pas si c'est adapter pour mon utilisation ..
Je laisse mon allumage d'origine ainsi que le variateur la BAA et le Yasuni R
voilà ce que j'avais , ce que j'aimerais
mais est ce que c'est "logiquement fiable et durable" pour une utilisation all dayz mis a rude epreuve quand même .. je couche a tous mes virages ou presque et j'ai 50 borne un peu moins par jour ..... j'aimerais qu'il ai une bonne reprise dans les régime.. je devais être très mal régler avant mais a chaud javais une perte de repise notable .......il mettais du temps a ce lancer quand même sauf a froid ...
Merci pour l'attention que vous porterez a ma loose de ce mercredi xD
21 réponses à cette question
Messages recommandés