Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Courroie qui ne monte pas en haut sur Nitro

Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'aurais besoins d avis séparons mon nitro roule parfaitement bien mais j'ai constater hier que ma courroie ne monter pas bien tout en haut il manque 0,5MM et ma vitesse de pointe bloc a 78km

Ma configuration 

Kit 50 Dr, variateur malossi mhr multivar pot yasuni r carburateur 17.5 courroie elle a 1000km et galet 4g et ça roule très bien mais bloqué à 78km réel donc.je me demande si c'est normale? J'ai alourdir à 4.3 et la vitesse ne change pas alors que dans des descente assez légère j'atteins 90 

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai juste un carburateur 17.5 puis un yasuni r et le petit Dr fin de l'origine quoi.

Oui j'ai vu que que si je lametter entre le canon et la joue fixe je gagner plus d'accélération mais moins De pointe? Hors j'aimerais bien gagner 5km/h car il roule déjà très bien ^^ 

• 0

Si tu trouve que tu n'as pas besoin c'est soit que tu es trop léger ou la courroie un peu trop fine ! Cette rondelle permet d'ecarter un poil plus le variateur de la coupelle ventilé pour que la courroie descende au plus bas! Ce qui te donne effectivement un meilleure démarrage de toute manière il la faut!

• 0

AH salut frère j'ai EXACTEMENT la même configuration yasuni R,variateur multivar,carburateur 17,5 j'ai le même problème il me manque au moins 0.5mm j'ai tout essayé,galets 7gr ressort poussée blanc,jaune,rien à y faire toujours pareil et moi aussi j'ai pas la rondelle ^^

J’espère que ça vas changer avec mon kit 70 car là sinon je sais plus quoi faire

Modifié par Genosia

• 0
il y a 10 heures, Genosia a dit :

AH salut frère j'ai EXACTEMENT la même configuration yasuni R,variateur multivar,carburateur 17,5 j'ai le même problème il me manque au moins 0.5mm j'ai tout essayé,galets 7gr ressort poussée blanc,jaune,rien à y faire toujours pareil et moi aussi j'ai pas la rondelle ^^

J’espère que ça vas changer avec mon kit 70 car là sinon je sais plus quoi faire

Il la faut cette rondelle! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47946-->