Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour vous pourriez me dire combien de kilomètre peut tenir un kit 70 MKII avec allumage mvt dd et vilebrequin Stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il peut tenir 30 km comme 30 000 , ça dépend comment tu l'utilise , si t'est un bourin pas longtemps ,si tu respecte la mecanique je vois pas pourquoi il casserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 si monté n'importe comment mauvais réglage carburateur et pas entretenu pas lomgtemps si bonne huile bonne entretient bon rodage bon réglages pas tiré dedans h24 je dirais 20 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Tu appelle quoi par "tenir" sans entretien (aucun changement de segments ou de piston), ou bien en faisant ce qu'il faut pour qu'il fonctionne dans le temps (ce qui induit des frais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Faut aussi savoir si tu l acheté neuf Sinon avec de la bonne huile exemple : castrol doré Et changement piston ou même juste segment à près 2500 km parcouru ça passe même ce cylindre ayant déjà eu de 1 il est très performant et assez costaud comme cylindre Si tu le entretien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 54 minutes, dada65 a dit : Faut aussi savoir si tu l acheté neuf Sinon avec de la bonne huile exemple : castrol doré Et changement piston ou même juste segment à près 2500 km parcouru ça passe même ce cylindre ayant déjà eu de 1 il est très performant et assez costaud comme cylindre Si tu le entretien bien castrol doré c'est top mdr piston c'est combien ? 10 000km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : castrol doré c'est top mdr piston c'est combien ? 10 000km? Le piston sur leurs notice que j'ai encore il préconise 2500km .. après si tu tourne avec cet bonne huile les 5000km max après sa demande un pistards neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 a ça coûte chère en entretient surtout les piston doivent pas être donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je tourne en motul 100% syntese la 800v donc ça va biensure avec entretien les segment sont pas très chere et et les piston tous les 5000 sa vas après je fais quand même 50 km par jour quoi et aussi neuf avec toute ce qui vas avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 tant que tu lui tire pas tout le temps dans la gueule c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 genre rester tout le temps à fond on des truc comme sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a une heure, Yamaha-Slider-2010 a dit : genre rester tout le temps à fond on des truc comme sa quoi oui c'est exactement sa après de se kit tu en sera pas décu tout ceux qui lon tester en son super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 jspr en tout cas ses vrai que tout veux qui men on parler en sont satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 9 heures, Yamaha-Slider-2010 a dit : jspr en tout cas ses vrai que tout veux qui men on parler en sont satisfait Moi je prenais 117 avec carburateur 17,5 avec big valve polini etc Et une fois je ais bien pousser je me suis fit choper à 126 et les bleu m'ont retenu une vitesse de 118 ou 119 Donc je te garanti qui marche fort au coup de accélération tu le sens au cul aussi un truc que je kiffer perso Le piston seul coûte42 euros avec segment et clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 ah ouais y ses passer quoi après du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a une heure, Yamaha-Slider-2010 a dit : ah ouais y ses passer quoi après du coup ? Trop loin à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 roooh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 il y a 14 heures, Yamaha-Slider-2010 a dit : roooh dommage au resultat cylindre percé par le mr en bleu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 naaan il perce les cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 il y a 3 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : naaan il perce les cylindre ? ils ont pas le droit mais ils lui ont fait quand même avant ils avaient le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Comment le Mk 2 il est je ne sais pas. mes je peux diré que les Cylindre Stage6 ont bession beauxcoup entré tien. sourtou celle en Alu. memé les Moteur Piaggio Aerox ce comme ca. ils sont comme memé bien puissan les Moteur. tout depand aussi de hulie que tu prend, on moins Full Syntetic.motul 710 Castrol Racing si tu passe pas o Melangé. quel Bougie que tu prend Ngk Br 10 pour L'ete, en hiver une Ngk Br 8 ,et si tu roule aussi prudament si le Moteur et froid. Beauxcoup depand aussi commant tu a regle ton carburateur, et quel transmission que tu utilise. si tu prend une que trop courte ton Moteur guelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Castrol dore c'est top je suis pas le seul le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Bonjour vous pourriez me dire combien de kilomètre peut tenir un kit 70 MKII avec allumage mvt dd et vilebrequin Stage6?
22 réponses à cette question
Messages recommandés