Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cartouche de silencieux et performances ?


Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

attmenton jais un pot que fait trop bruit.

Si je changé la cartouche de Silencieux par exemplé contré le voca,il va faire moins de bruit?

ou on peu change le Son du pot si en changé la Cartouche?

le pot marché autrement dans son Caracteré si en change la Cartouche ?

par exemple le Pot et un Top perf nardo, je remplace la cartouche contré un Scr corse.Le pot va marché mieux dans le bas regimé,avant marché mieux dans les mi regimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 24 minutes, Alain a dit :

Un silencieux ne change pas les performances d'un scooter. Pour le bruit, remplace simplement la laine de roche de ton silencieux, et le problème sera réglé.

Et par pitié, écris dans un français convenable!

C'est un Allemand...excuse-le ^^

tien: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/47388-remplacement-laine-de-verreroche-rallongement-silencieux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il en a des Foto.

cete pluto une question technique que jes posser.

On change le Silencieux et on na un notré bruir par exemplé ou amélioré la performancé du pot.

ca eté repondu et Merci comme memé.

le Google translator et pas bon il il y a na des autré qui son mieux.

il faut que je lit un plus le Francais, et ca revien tout seul, ;-).

je o moins un Kolleg o travaille ce déjà pas mal,et on parlé déjà tous les Jour ensemble.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens,quelqu un se pose la même question que j'ai en tete depuis des années

pas de différence de perf entre une cartouche chicane et une absorption?sur?

je ne suis pas certains que toutes les cartouches soit pareilles,entre une yasuni et une top perf,c'est assez différent!donc question perf,c'est peut être différents,quelqu un a fait des test?j aimerai voir si quelqu un a quelque chose de concret a lire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu augmente la compression dans le pot ,le couple ,l'accélération seras privilégié...Donc faire au plus court n'est pas forcément une bonne idée au risque de perdre le couple .Finalement c'est important quand même mais faut pas psychoter c'est pas sa qui va faire gagner 5km/h...(le silencieux)

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, tomMpower a dit :

Quand tu augmente la compression dans le pot ,le couple ,l'accélération seras privilégié...Donc faire au plus court n'est pas forcément une bonne idée au risque de perdre le couple .Finalement c'est important quand même mais faut pas psychoter c'est pas sa qui va faire gagner 5km/h...(le silencieux)

oh ben non,c'est sur,peut être 1m/h,c'est négligeable :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...