Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut à tous je cherche une couleur originale pour mon stunt bcd donc proposez moi dès couleur s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 salut déjà a tu une couleur que tu aime toi et si tu voudrais avoir un couleur originale tu a du rouge pailleté orange ou tout couleur que tu peux faire en nacré perler palleté ou d'autre effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Une couleur originale : un argenté pailleté ou cuivre, on voit rarement de peintures à effets métallisés et ça rend super pourtant ! Après question subsidiaire : quel budget as-tu ? Car ça monte vite chez un peintre carrossier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Mon grand père été carrossier il a tout le matos Jm beaucoup le rouge orange jaune tout sa donc j'avais penser a un jaune racing nacré ou rouge pailletée ou orange qui pette bien pailletée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : Mon grand père été carrossier il a tout le matos Jm beaucoup le rouge orange jaune tout sa donc j'avais penser a un jaune racing nacré ou rouge pailletée ou orange qui pette bien pailletée tu a aussi les peinture dite candy je te file un lien d'un site qui vent toute sorte de peinture si sa peux donner une idées http://www.stardustcolors.com j'ai jamais encore commander mais je leur et poser une question par mail et mon vite répondu et biens sur avec un vrais professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 perso,le mien sera certainement marron comme les dernière clio,j'ai longtemps hésité avec le marron dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sinon il y a aussi les caméléon, très populaires il y a 10 ans, on n'en voit presque plus aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 j y avais pensé aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Kit complet aérosol: (Pour ceux ne possèdant pas de pistolet ni compresseur) Inclut: Aérosol 400ml Aluminium, 500ml cristaliseur, Aérosol 400ml Noir, Aérosol Vernis Candy 290ml - 1m² = 140.28 eu http://www.stardustcolors.com/effet-marbre-cristaux/749-effet-cristaliseur-500ml.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ne pas confondre métallisé et pailleté , c'est pareil c'est dur a appliqué ce genre de peinture un peintre lambda peut avoir du mal! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Là c'est ce qu'on appelle marbré d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Salut à tous je cherche une couleur originale pour mon stunt bcd donc proposez moi dès couleur s'il vous plaît
10 réponses à cette question
Messages recommandés