Aller au contenu
  • 0

autre scooter Souci niveau carburation


gege60
 Partager

Question

Bsr..voilà depuis quelques temps. j'ai un souci avec mon cpi..alors je suis en carburateur 17,5 dell...mon scoot roule que si mon starter est levé(et core avec un peu de mal) et si je l'abaisse il s'étouffe et cale casi aussitot.. dessus y avait un gicleur de 90 et au soir j'ai teste un gicl 82 met idem ça fait pareille.sur le scoot c'est une boîte à aire type d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Holox a dit :

Si sa cale en bouchant ton pot, la prise d'air doit se trouver entre le le cylindre et la sortie du pot. Essait de voir a la pipe d'admission. En général les prises d'air vienne de la.

exact , le pot n'est pas etanche , ça me fait la même , une fuite par la bride , demain je la soude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :
il y a une heure, Holox a dit :

Si sa cale en bouchant ton pot, la prise d'air doit se trouver entre le le cylindre et la sortie du pot. Essait de voir a la pipe d'admission. En général les prises d'air vienne de la.

exact , le pot n'est pas etanche , ça me fait la même , une fuite par la bride , demain je la soude !

Si sa cale en bouchant le pot c'est que c'est étanche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, jimmy10 a dit :

exact , le pot n'est pas etanche , ça me fait la même , une fuite par la bride , demain je la soude !

Mois aussi j'ai soudé la bride sur mon pot st6 car du gras noir coulé et ce est pas esthétique sur le chrome.

Par contre faut bien faire une marque de la position de la bride qu'il la soude pas de travers.  Et pas que ça force au montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Leesion a dit :

Mois aussi j'ai soudé la bride sur mon pot st6 car du gras noir coulé et ce est pas esthétique sur le chrome.

Par contre faut bien faire une marque de la position de la bride qu'il la soude pas de travers.  Et pas que ça force au montage

il y aura un ou 2 point de soudure le pot encore monté , donc pas de soucis de ce coté , j'en profite pour racourcir la bride de 5 ou 6 mm , histoire de gagné 1 ou 2 tr/mn de + :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, gege60 a dit :

bon au final je suis redescendu en gicl 85 et re-reglee la visse de et il a l'air de mieux se comporté,met par contre j'ai pas d'accélération,avec variateur Stage6 et 5g en galet et ressort de poussée blanc et embrayage jaune..

Tu a la rondelle fine devant le canon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux