antho2929 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 salut tout le monde je voudrais acheter une clavette décalée pour mon scoot mais j'aimerais savoir ce que j'ai a gagner ce que je risque et ce qu'il y auras a modifié après l'avoir mise ma configuration: kit 70 conti crx vilebrequin artek k2 carburateur 21 bac polini pot xrun variation grande plage Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 tu gagne un peu de peche au damarage ,tu ne perd rien et risque rien . la clavette donne un peu d'avance a l'allumage c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : tu gagne un peu de peche au damarage ,tu ne perd rien et risque rien . la clavette donne un peu d'avance a l'allumage c'est tout. pas de réglage a refaire appres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 À l'instant, antho2929 a dit : pas de réglage a refaire appres ? réglage carburateur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : réglage carburateur je crois non , même pas. il y a 5 minutes, antho2929 a dit : pas de réglage a refaire appres ? tu pose , tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 niquel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Nan faut pas abuser quand même, il y a la carburation qui est modifiée c'est obligé, certaines fois on a peut être les mêmes réglages avant/après mais c'est juste de la chance, la carburation peut changer (pas radicalement non plus) Il est certain que tu as plus à gagner qu'à perdre sur des moteurs prenant pas mal de tours mais il y a moyen que tu y perdes à un certain régime, souvent à bas régime donc autant dire que comme sur scooter les bas régimes sont inexistants on s'en fiche mais sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Je l avais placer sur le mien elle te donne un coup de fouet !! Ta beaucoup plus de haut régime et l avance elle y est ! Faut la retailler sur les coter un peu pour quelle passe Tu la placer rotation moteur dont à l avant du scooter coter droit Moi personnellement je n'est pas toucher à la carburation Modifié le 21 décembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 merci pour vos réponse je l'ai commander du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mettre une bougie froide b10hs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
antho2929
salut tout le monde je voudrais acheter une clavette décalée pour mon scoot mais j'aimerais savoir ce que j'ai a gagner ce que je risque et ce qu'il y auras a modifié après l'avoir mise ma configuration:
9 réponses à cette question
Messages recommandés