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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le comprimer un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours.

j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime

Modifié par jimo37
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Posté(e)

Oh le couple en soit hein :P

Ce qui compte c'est en haut ! Quand t'arrache ton câble d'accélérateur et qu'il est là à dire oui j'attendais que sa ! :ouf:

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 heures, Gueko a dit :

Oh le couple en soit hein :P

Ce qui compte c'est en haut ! Quand t'arrache ton câble d'accélérateur et qu'il est là à dire oui j'attendais que sa ! :ouf:

jtout a fait chef!

Posté(e)
il y a 12 heures, jimo37 a dit :

booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le compresser un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours.

j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime

ta des photos de la prépa ?

Posté(e)
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ta des photos de la prépa ?

à part celles des pages précédente non car j'ai perdu mon tel mais les booster sont agrandis exactement comme jimmy me l'a indiqué sur les photos précédente

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

installe la boîte à air sur le carter de kik tout le long avec des pates et tu fixe le carburateur avec un manchon en cahoutchou (dispo raillon plomberie) ça feras plus propre. tu bouche le troue du carburateur et t'en fait un sur le coté .

 

20160127_153500.thumb.jpg.aa04229215e601d7cb1b4b0ec17c59c9.thumb.jpg.fc811384cc4ab97216dd60507b47b2d4.jpg.ee55f2127232c9d43477f262b155c9f7.jpg

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/08/2017 at 22:35, Gueko a dit :

Pq l'avoir modifié ? C'est mieux maintenant ? ^^

Le filtre à air du 24 n'allais pas sur le 21 voilà pourquoi d'ailleurs il n'est plus comme sur la photo je l'ai raccouricis ça le rend bien plus esthétique au passage voici la photo de l'échappement de mon cylindre j'aurais largement mieux fait de ne pas y retouche depuis le comportement est merdique malgré moulte réglage varia...

IMG_20170816_200441.jpg

Posté(e)

tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé.

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Posté(e)
il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé.

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

Posté(e)
il y a 50 minutes, jimo37 a dit :

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

ta plus qu a prendre t es diag et mettre les transferts a 60 degrés d écart de l echap 

moi j'ai la whurt ca tenait monte a la pate avec une cale de 0.12

  • J'aime 1
Posté(e)

la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge.

il y a 3 heures, jimo37 a dit :

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir .

prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 18/08/2017 at 21:17, jimmy@ a dit :

la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge.

et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir .

prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout.

Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux avec des joints moins épais.

En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur

Modifié par jimo37
Posté(e)
il y a 14 minutes, jimo37 a dit :

Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux comme dit nathan avec des joints moins épais.

En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur

Bonjour,
Tout d'abord, bravo, jolie bête.
sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
Tout d'abord, bravo, jolie bête.
sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. :)

Merci l'amis j'voulais prouver qu'un ludix peux être performant une fois kité 

Posté(e) (modifié)

Voilà dernière evo de la boîte à air j'ai pris une tige d'acier en guise de patte de fixation ça suffis amplement vue qu'il n'y a pas beaucoup de poids a supporter

IMG_20170819_211645.jpg

IMG_20170819_211655.jpg

IMG_20170819_211722.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Posté(e)

a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape 

si ça se trouve il ne peut même pas être à 60° d'ecart si il a trop remonter l'échappement.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'ai comparé mon échappement avec celui de mon mxs sport de booster et c'est fort similaire je suis en dessous de 200° du coup vu que le mxs sport est a 191° a l'échappement

Modifié par jimo37
Posté(e)
il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

pourquoi il pourrait pas ?

si il est à220° c'est mort , c trop haut même avec l'admition aligner.

  • J'aime 1

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