Jimo37 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : tu compte vers quoi après pour gagner en puissance ? Retoucher les booster d'exhappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le comprimer un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours. j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime Modifié le 25 juillet 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Oh le couple en soit hein Ce qui compte c'est en haut ! Quand t'arrache ton câble d'accélérateur et qu'il est là à dire oui j'attendais que sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : Oh le couple en soit hein Ce qui compte c'est en haut ! Quand t'arrache ton câble d'accélérateur et qu'il est là à dire oui j'attendais que sa ! jtout a fait chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 12 heures, jimo37 a dit : booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le compresser un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours. j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime ta des photos de la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ta des photos de la prépa ? à part celles des pages précédente non car j'ai perdu mon tel mais les booster sont agrandis exactement comme jimmy me l'a indiqué sur les photos précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Nouveau filtre à air pour le 21do 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 installe la boîte à air sur le carter de kik tout le long avec des pates et tu fixe le carburateur avec un manchon en cahoutchou (dispo raillon plomberie) ça feras plus propre. tu bouche le troue du carburateur et t'en fait un sur le coté . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Pq l'avoir modifié ? C'est mieux maintenant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le 02/08/2017 at 22:35, Gueko a dit : Pq l'avoir modifié ? C'est mieux maintenant ? Le filtre à air du 24 n'allais pas sur le 21 voilà pourquoi d'ailleurs il n'est plus comme sur la photo je l'ai raccouricis ça le rend bien plus esthétique au passage voici la photo de l'échappement de mon cylindre j'aurais largement mieux fait de ne pas y retouche depuis le comportement est merdique malgré moulte réglage varia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé. Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 50 minutes, jimo37 a dit : Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens ta plus qu a prendre t es diag et mettre les transferts a 60 degrés d écart de l echap moi j'ai la whurt ca tenait monte a la pate avec une cale de 0.12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge. il y a 3 heures, jimo37 a dit : Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir . prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Le 18/08/2017 at 21:17, jimmy@ a dit : la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge. et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir . prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout. Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux avec des joints moins épais. En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur Modifié le 19 août 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 14 minutes, jimo37 a dit : Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux comme dit nathan avec des joints moins épais. En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur Bonjour, Tout d'abord, bravo, jolie bête. sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 8 minutes, donkishock a dit : Bonjour, Tout d'abord, bravo, jolie bête. sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. Merci l'amis j'voulais prouver qu'un ludix peux être performant une fois kité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Voilà dernière evo de la boîte à air j'ai pris une tige d'acier en guise de patte de fixation ça suffis amplement vue qu'il n'y a pas beaucoup de poids a supporter Modifié le 19 août 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape si ça se trouve il ne peut même pas être à 60° d'ecart si il a trop remonter l'échappement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 36 minutes, jimmy@ a dit : si ça se trouve il ne peut même pas être à 60° d'ecart si il a trop remonter l'échappement. pourquoi il pourrait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) J'ai comparé mon échappement avec celui de mon mxs sport de booster et c'est fort similaire je suis en dessous de 200° du coup vu que le mxs sport est a 191° a l'échappement Modifié le 21 août 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 faut voir la course du vilebrequin aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 21 heures, nathan 2917 a dit : pourquoi il pourrait pas ? si il est à220° c'est mort , c trop haut même avec l'admition aligner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : si il est à220° c'est mort , c trop haut même avec l'admition aligner. ouai kit mort poubelle quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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