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scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
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Changement de cylindre les gars le scoot roule maintenant avec un 70 naraku sport fonte avec échappement légèrement rehaussé depuis 40km début de rodage le mhr replica fonctionne toujours mais commence à avoir quelque marque d'usures suite a ma prépa foireuse du coup je le met a la retraite a contre coeur

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il y a 7 heures, jimo37 a dit :

Changement de cylindre les gars le scoot roule maintenant avec un 70 naraku sport fonte avec échappement légèrement rehaussé depuis 40km début de rodage le mhr replica fonctionne toujours mais commence à avoir quelque marque d'usures suite a ma prépa foireuse du coup je le met a la retraite a contre coeur

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il a de beau transferts déjà 

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il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

il a de beau transferts déjà 

Y a 130° d'ouverture au latéraux il me semble d'après les dire de alain

Pour l'échappement je sais pas je l'ai fait a l'oeuil mais ça reste soft doit y avoir 185° max 

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il y a 3 minutes, jimo37 a dit :

Y a 130° d'ouverture au latéraux il me semble d'après les dire de alain

Pour l'échappement je sais pas je l'ai fait a l'oeuil mais ça reste soft doit y avoir 185° max 

dans la plupart des cas , y a un ecart de 60° entre l'admi lateral et l'échappement ce qui fait 190° à l'échappement , y a couille quelques part . c'est les diagrames d'un 70 racing alu. je dirais 185°/125° max. et je suis genereux , c'est pas un top rose. ni un corsa.

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il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

dans la plupart des cas , y a un ecart de 60° entre l'admi lateral et l'échappement ce qui fait 190° à l'échappement , y a couille quelques part . c'est les diagrames d'un 70 racing alu. je dirais 185°/125° max. et je suis genereux , c'est pas un top rose. ni un corsa.

Ta sûrement raison j'avoue c'est énorme pour un naraku a 70e lol

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  • 1 mois plus tard...

Salut les amis desolé de mon absence sur le fofo il y a eu deux trois nouveautés sur le ludix je l'ai remis en 50 avec un pot sito. Pour le cylindre j'ai choisis un airsal sport en alu avec  piston bi-segment combiné a mon carburateur de 21 et mon variateur malossi multivar.

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J'ai egalement fait changer mon pneu arrière (je n'avais même plus de gomme par endroit).

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il y a 15 minutes, Gueko a dit :

Salut :aplus:

 

ahah ah plus sobre mais disons que t’en que ça roule c’est déjà pas mal :D

Salut gueko, oui j'suis du même avis d'ailleurs j'voulais savoir tu as quel kit le sport ou le t6?

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Il y a 5 heures, Gueko a dit :

Ouep puis avec quelque finitions sa tourne longtemps :)

en soit t’as du perdre tout ce qui est accélération etc.. mais ça va sa te change pas trop ? :D

Vu comment mon mhr était daubé sur la fin non après y a quand même beaucoup moins de puissance mais je m'y fait je tenterais de faire une configuration' sur mecaboîte pour la prochaine car le scoot ca a que dale en pointe à part quand c'est prépa...je trouve qu'il y a un gros ecart de puissance entre le deux...

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Déjà la chaîne faut la tendre la graisser ensuite l'embrayage les disques pour avoir eu les deux le scooter reste pour moi plus simple et moins fréquent. 

Par contre pour la conduite c'est deux mondes différents. 

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Pour moi le seul bemole comme dit plus haut c'est l'ouverture du bm j'ai déjà eu un xr6 et un gilera smt kité airsal 70 les deux

Pour moi le seul bemole comme dit plus haut c'est l'ouverture du bm j'ai déjà eu un xr6 et un gilera smt kité airsal 70 les deux

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  • 2 semaines plus tard...

Quelques news du ludix qui ne sont pas bonnes du tout...

j'ai était contraint de redémonter mon bloc car mes filtage de goujons de cylindre sont flingués je ne comprenais pas pourquoi javais des prises d'air a chaque fois et des problème de joint de culasse brulé carement cassée pour cetains avec la pressions des gaz chaud maintenant je comprends...le bloc part chez mon pro des demain jespere le récuperer au plus vite ont va y monter des goujons de booster en m6 avec des inserts.

à part ca le airsal 50 retouché par mes soins marche plutot pas mal j'ai bientôt finis le rodage je suis a 245km j'ai trouvé le poids de galet ideal et le gp qu'il lui faudra en fin de rodage . j'ai egalement changé ma fourche une fois de plus a cause d'une mauvaise chute. Elle était foirée de très peu mais je n'aime pas rouler avec une fourche faussée. Entre temps j'ai egalement fait un ludix d'origine arrivé en panne j'ai reparé tout ca et je lui ai fait une bonne revision pour 90euro. 

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Modifié par jimo37
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Le 28/10/2017 à 06:03, Gueko a dit :

Dommage pour les goujons :/ 

j’espere que ça va bien ce monter les goujons ^^

Du coup il a juste remplacé les filtages par des helicoïs adapté ca a l'air d'aller a première vue affaire a suivre

Modifié par jimo37
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Salut a tous je viens d'attaquer la restauration d'un 125 yz de 2001 j'ai déjà depose le bloc,le cylindre,le carter d'embrayage et tout netoyé a l' essence je vous posterais des photos des que possible. Au programme changement des plaquettes avant,purge du frein arrière,changement du filtre à air,de la bougie,de la chemise et du piston,des garniture d'embrayage,du pignon de sortie de boîte,du guidon et j'en passe...

Sinon le ludix roule encore niquel le rodage est finis je suis franchement decus du cylindre airsal en terme de perfs je le trouve equivalent au cylindre de première monté même une fois l'échappement retouché ca manque de pointe je tourne a 75 gps sur le plat.

Photos a venir...

Polissage de la culasse du 125

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Modifié par jimo37
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