Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 La c'est beaucoup quelqu'un en veut ? Un petit bout pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a une heure, kyo2000 a dit : Bon ok alors ça Tu m'étonnes mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, jeff lee a dit : je reconnais ton elystar en dessous,c'est ta femme? Oui lol bien vu mdr T 'es fou je ne saurais pas par quel côté grimpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 demande a barry un gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il faut remonté le courant ou taper de la farine (pour trouver l'entrée de la grotte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 par la gauche , comme pour les cheveaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : par la gauche , comme pour les cheveaux même un poney sera plus rapide mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Pffffffffffffffffffff par derrière qui faut la montée Il vous faut un GPS en plus ! Modifié le 1 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : Qui c'est qui va devoir faire chromer sont kick en acier poli ? propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 a wai j'avais pas vu pourquoi ça fait sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai eu pareille après avoir mis à nu mon kick j'ai passé juste un vernis (au pinceau ) et ça m'a fais ça aussi des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Oui c 'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 et oui Petite récup du jour Et hop 100e d économise, heureusement que je n avais pas déjà fait une commande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 variateur grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Franchement le kick et quand même bien polis bon il est piqué mais quand tu connais les défaut de fonderie ta du bien t'amuse. :') Modifié le 14 décembre 2017 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Alors essaie un truc pour supprimé les pique de rouille. Tu prend du vinaigre blanc et tu laisse le kick dedans 3 ou 4 jours ! Je suis tombée sur l'astuce j'ai essayé pour mes outils bien bien rouillé je suis trop content ils sont comme neuf, j'ai laissé dormir 3 jours et nettoyage deux fois a l'eau déminéralisé. Impeccable de huile et ça repart. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Je confirme le vinaigre marche super , j'avais laissé tremper des pièces aussi rouillé et fort sale le lendemain comme neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés