jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 t'as de quoi faire la . c'est beau quant c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : du très bon d'après ce que j'ai pu voir ta vue j'ai reçus t'es pièce j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j'ai rien vu va voir l'avis sur la fiche pièce et j'ai regardé sur d'autre fofo il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : t'as de quoi faire la . c'est beau quant c'est neuf ouai c'est clair dans 5000km sa seras plus pareil mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) celuis que j'avais avais bien plus que ça avec le piston coteA , tu changeras juste le segment , il est commun à d'autre piston . j'y avais mis un segment de malossi mhr team 2 . (mon pro avais que celuis la) . Modifié le 24 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 bien tous sa du bon matos par contre moi j aurai pas pris jasil en vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, flostunt76 a dit : bien tous sa du bon matos par contre moi j aurai pas pris jasil en vilebrequin a pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 j'ai u de mauvais retour sur ses vilebrequin a un certain kilometrage la bielle commence a prendre du jeu sévère et les pas de visse qui se nique trop vite en gros le vilebrequin suze trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) j'ai gardé un vilebrequin bidalot neuf (un de dernier dispo sur leur site) il a tenue 1 ans , le jasil ne peut pas faire pire , un pote a un techik , et monté dessus un mxs sport puis le 70 parmakit et il n'a pas de jeu ... je met plus une fortune dans un vilebrequin en course origine. j'ai gardé 2 ans un vilebrequin polini juste avant (qui vaut un demis bras ) .on m'a dit que du bien du doppler endurence , je verrais bien. Modifié le 24 janvier 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : j'ai gardé un vilebrequin bidalot neuf (un de dernier dispo sur leur site) il a tenue 1 ans , le jasil ne peut pas faire pire , un pote a un techique , et monté dessus un mxs sport puis le 70 parmakit et il n'a pas de jeu ... je met plus une fortune dans un vilebrequin en course origine. j'ai gardé 2 ans un vilebrequin polini juste avant (qui vaut un demis bras ) .on m'a dit que du bien du dopler endurence , je verrais bien. oui moi j'ai le doppler endurance et franchement rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui moi j'ai le doppler endurance et franchement rien a dire j'espere , je casse plus de vilebrequin qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 moi je verrait bien mais c'est le plus renforcé de jasil et c'est eux qui fabrique les vilos des autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : moi je verrait bien mais c'est le plus renforcé de jasil et c'est eux qui fabrique les vilos des autre marque t'inquiète , tu monteras pas un 14000 tr/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : t'inquiète , tu monteras pas un 14000 tr/mn. le vilebrequin résiste a 16000 j'ai fait tomber le bloc la petiti nettoyage au passage Modifié le 24 janvier 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Comme quoi tecknix c'est du bon ! Moi j'ai un Chr qui a tourné avec 2 corsa avant et moi ça fait environ 6000km avec rien a redire .....(pour l'instant et je doute que avec un 50 fonte il fatigue. Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) sa tien vraiment bien tecknix toujours poignée dans l angle Modifié le 24 janvier 2016 par bippbipp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 les vilebrequin top perf son bien aussi mais sur petite configuration je pense moi avec mon 50 bidalot il tient encore le coup très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 donc pas de raison que le jasil lâche Dada a bien un 1tek je crois et il a eu le stage6 mkII le italkit et le athena racing dessus bon je vais démonté l'allumage mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 simpa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Belle pièce la que tu as. franschment niveau du Cylindre il a rien a diré,petit retouché sur les transfer des fenaitre et ce bon. sur le Vilbreqain je peux dire rien parcque je conne pas le Jasil.Mes il a laire pas mal. dabitude je roule en Vilbreqain Stage6 ou Malossi Hpc.Jes aussi pris un sur Moteur Piaggio a Prix moins cher Power 1 il sappelle,et jes seré 2 fois avec et il a tenu.Le premier Serage cete a 110-120 km/h,et le deuxieme a 90-100 km/h,et pas de jeu. ce pas toujours dit qand tu achet un Vilbreqain a 300€ que ça va tenir.Jes vu le grand Malossi a 500€ qui a claque a 3000 km,et un autre a 60€ qui tien 20000 km sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 je sais pas modifie un cylindre je vais juste poncer la sortit d échappement qui est granuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bon ba vis de carter foiré coté allumage j'ai tout esseye même les plus barbare et elle ne veut pas donc demain je vais voir un pro voir si il peut faire un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 T'a essayer avec un gros tournevis et un marteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 17 minutes, YasunBooster a dit : T'a essayer avec un gros tournevis et un marteau ? ouai laisse tomber la c'est mort je vais aller voir mon pro sinon le bloc poubelle ou alors percage et taro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 bon un peu de nouvelle les gas donc j'enmene mon bloc ce soir chez mon pro pour cette vis de merd* je le récupere demain soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés