Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, jeff lee a dit :

j'ai rien vu

va voir l'avis sur la fiche pièce et j'ai regardé sur d'autre fofo

il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

t'as de quoi faire la . c'est beau quant c'est neuf ;)

ouai c'est clair dans 5000km sa seras plus pareil mdr

celuis que j'avais avais bien plus que ça avec le piston coteA , tu changeras juste le segment , il est commun à d'autre piston . j'y avais mis un segment de malossi mhr team 2 . (mon pro avais que celuis la) .

Modifié par jimmy10

j'ai gardé un vilebrequin bidalot neuf (un de dernier dispo sur leur site) il a tenue 1 ans , le jasil ne peut pas faire pire , un pote a un techik , et monté dessus un mxs sport  puis le 70 parmakit et il n'a pas de jeu ... je met plus une fortune dans un vilebrequin en course origine. j'ai gardé 2 ans un vilebrequin polini juste avant (qui vaut un demis bras :() .on m'a dit que du bien du doppler endurence , je verrais bien.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

j'ai gardé un vilebrequin bidalot neuf (un de dernier dispo sur leur site) il a tenue 1 ans , le jasil ne peut pas faire pire , un pote a un techique , et monté dessus un mxs sport  puis le 70 parmakit et il n'a pas de jeu ... je met plus une fortune dans un vilebrequin en course origine. j'ai gardé 2 ans un vilebrequin polini juste avant (qui vaut un demis bras :() .on m'a dit que du bien du dopler endurence , je verrais bien.

oui moi j'ai le doppler endurance et franchement rien a dire

Belle pièce la que tu as.

franschment niveau du Cylindre il a rien a diré,petit retouché sur les transfer des fenaitre et ce bon.

sur le Vilbreqain je peux dire rien parcque je conne pas le Jasil.Mes il a laire pas mal.

dabitude je roule en Vilbreqain Stage6 ou Malossi Hpc.Jes aussi pris un sur Moteur Piaggio a Prix moins cher

Power 1 il sappelle,et jes seré 2 fois avec et il a tenu.Le premier Serage cete a 110-120 km/h,et le deuxieme a 90-100 km/h,et pas de jeu.

ce pas toujours dit qand tu achet un Vilbreqain a 300€ que ça va tenir.Jes vu le grand Malossi a 500€ qui a claque a 3000 km,et un autre a 60€ qui tien 20000 km sans rien.