nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Fallait venir t amener un carter et un bout de durite on aurais taper un tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : Fallait venir t amener un carter et un bout de durite on aurais taper un tour Mdr oui 450 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 vais faire 7pleins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oh ca tu trouve aussi pas tous les Jour.je fais une fois 100 km pour voire une meuf qand jete plus jeune. Ce quoi comme admission que tu as monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Big valve stage6 carburateur 21 DO cornet MHR moi ma.copine voudrat pas monter desssu mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 je voit que on m oublie.. quand tu as remonter tout a tu repasser sur toutes les vises coter allumage ? squich bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 j'ai passe au moins 4h au tel avec Tom pour toit monter mdr mais tu m avais donne de bon conseille aussi squich oui j'ai mit la moyenne cale toit est bien ressere cote allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 faudra tout de même contrôler ce squish .... si tu n'a pas mesuré ... si je me souviens bien le squish le meilleur et 0,80mm de tout manière tu as du voir sur la notice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Pas de notice y m'a dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 pas de notice aucun papiers à part sur la boîte ne pas rouler sur route ( non évidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 normalement enfin j avais fait un parmakit et c'est même confirmer la j'ai regarde a l instant https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 sa avance bien je sans que il va en faire des jalous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je met quel cale du coup ? non personne connais chez moi personne roule kite à part un.mec en rocket sinon sont.tous d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, dada65 a dit : normalement enfin j avais fait un parmakit et c'est même confirmer la j'ai regarde a l instant https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html Oui bien sur met de toute manière il n'avait pas de pied a coulisse ni de fil donc je lui et conseillé de mettre la cale moyenne et le joint papier....Je pense sa seras suffisant, des potes on monté plein de kit racing avec de la grosse configuration sans même savoir ce que était le squich! Juste un montage correcte! de bon réglage et sa arraché tous les jours! Modifié le 30 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 n'a ouai chez pas lequel foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il te faudrai un micro metres mais moi j avais fait syteme D comme je te l avais expliquer ma méthode était tu prend ton joint en papier (enbase) tu prend une cale qui au dessus de ton joint papier et après tu contrôle moi j avais sa le résultat était bon oui mais c'est toujours mieux de contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 je contrôle comment j'ai mit d abird joint papier et après la cale et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : n'a ouai chez pas lequel foutre Laisse comme sa tu n'auras pas de soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ba j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Oui bien sur met de toute manière il n'avait pas de pied a coulisse ni de fil donc je lui et conseillé de mettre la cale moyenne et le joint papier....Je pense sa seras suffisant, des potes on monté plein de kit racing avec de la grosse configuration sans même savoir ce que était le squich! Juste un montage correcte! de bon réglage et sa arraché tous les jours! ben tes pote on eu du cul qui pete pas leurs kits après plusieurs centaine de borne le squich c'est pour aussi la fiabilite du moteur moi en tout cas mon polini qui et racing et qui ma couter bonbon je monte tout sa bien et je contrôle sinon c'est de l argents foutue en l air .... mais chacun fait leurs montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 À l'instant, dada65 a dit : ben tes pote on eu du cul qui pete pas leurs kits après plusieurs centaine de borne le squich c'est pour aussi la fiabilite du moteur moi en tout cas mon polini qui et racing et qui ma couter bonbon je monte tout sa bien et je contrôle sinon c'est de l argents foutue en l air .... mais chacun fait leurs montage C'est toujours a peut prés bon.... Tu c'est il y a pas 5 ans aucun site ne parler de squich! et tout le monde monter leur kit comme sa il y a toujours une marge . Bidalot,malossi,polini..ne seraitpas autant reconnue si sa pété au bout d'une centaine de km.... Les gens que je connaissait roulé tous les jours respecté leur moteurs,bonne huile,temps de chauffe et entretien régulier ! Résultat tu démonté après 8000km avec un mhr racing nickel ! le gars en n'a tellement était content qu'il en n'a repris un neuf lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 je fais quoi du coup moi ?? Vous m.avez paume ma mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : C'est toujours a peut prés bon.... Tu c'est il y a pas 5 ans aucun site ne parler de squich! et tout le monde monter leur kit comme sa il y a toujours une marge . Bidalot,malossi,polini..ne seraitpas autant reconnue si sa pété au bout d'une centaine de km.... Les gens que je connaissait roulé tous les jours respecté leur moteurs,bonne huile,temps de chauffe et entretien régulier ! Résultat tu démonté après 8000km avec un mhr racing nickel ! le gars en n'a tellement était content qu'il en n'a repris un neuf lol c'est bien vrai tout ca,j'ai fait exactement pareil,un mhr sans faire le squich et comme tu dis personne n en parlé,je l ai vendu avec 5000,il était comme neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 j en ai un encore de mhr je le monterais si je rachete un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Achete toi le pied a culisse tu ouara toujours besoin.Fait un montage propre et ce traquille.ils sont pas cher les Pied a culisse. le papier a dabidute 0,5 mm ,mes ca depand aussi defois il a aussi 0,58 mm. pour etrê sur messure et ce bon, si ce pas assez tu peux aussi claque le Vilbreqain. comme ta ivestie 500€ je prendre pas de risque. Modifié le 31 janvier 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés