Aller au contenu
  • 0

Yamaha Aerox 125 : vos avis ?

Eroan
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est normal, c'est comme pour le Bw's 125 : https://www.scooter-system.fr/news/1044-bws-booster-125.html

Ils capitalisent sur un nom, reprennent quelques éléments pour montrer que ça vient de la même famille mais les changements sont significatifs.

Perso je ne suis pas fan, j'aime juste les flancs avant typés sportive !

• 0
il y a 7 minutes, Eroan a dit :

Pas faux @dada65, c'est une sorte d'hybride entre scooter et moto 125 "sportive" !

mais bon perso j'aime pas trop il aurrai du faire mieux niveau esthétique ... sa casse un peu l image du bon areox 100cc et celui ci ... en 125 ce nouveau look et un peu comprimer ... je trouve dommage 

• J'aime 1

• 0
Le 19/1/2016 at 19:21, jimmy10 a dit :

il fait un peu plus sportif qu'un x max 125 . je trouve le guidon vachement large !

perso j'ai le xmax  2008 et je le préféré  mon xmax ...  qui a maintenant  un un bloc d un 250 avec un cylindre malossi 290CC dont 40cc de plus  avec culasse prépare en supplément malossi et cdi pour régler l injection   pot leovience variation malossi 

c'est mon padre qui le prend car j'ai pas le permis pour le conduire mais de fois je me fait plaz :ouf::ph34r: :teuf:

sa pousse je tape l aiguille :ouf: il ce nomme COCO :D et coco a manger plusieurs 125 et des nexsus en 180cc et des nexus en kité 210cc malossi :D il y a des photo sur un forum ' nexsus arena " mon padre et moi nous somme du sud 

nous avons était sur marseille TOULON , MONTPELLIER , GRANDE MOTTE  ,  NATTE , enfin partout :) 

avec le bloc moteur 125cc avec le pot leoveince et variateur malossi :) 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-290cc-diam-77mm-yamaha-x-max-majesty-250cc-m319578.html?___store=mxs_fr

12042712.jpg

12041610.jpg

les optique avant bcd j'ai peint en gris métalliser que j'ai installer qui et top on y voit mieux j'ai peint aussi  aussi les 2 flan les poignet arrière la selle aussi qui était sur des xmax limiter donc qui ce nommer  les xmax black edition 

plein de petit détaille que j oublie aussi ...  les jante aussi qui était en gris ... etc etc 

avec cet otique la mbk ils ont que fabriquer 3000 il s appel le xmax fatome 

bon j arrête je parle trop :P 

Le 22/1/2016 at 17:37, Eroan a dit :

C'est exactement le même, le jaune a juste une déco Race Replica...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48682-->