YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'aurais bien aimer un corsa mais pour le moment c'est pas trop dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 l malossi est a peine mieux que le top,a ea place si tu veux vraiment du changement j economiserai pour le corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je vais y reflechir mais si vraiment il y a différence c'est sur que ça vaut le coup d'attendre. Au passage j'ai finalement monter un Yasuni Z que j'ai acheté 30€, il a pas mal de crasse sur le corps et de la rouille, comment je peux faire pour dégager tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 22 minutes, YasunBooster a dit : Je vais y reflechir mais si vraiment il y a différence c'est sur que ça vaut le coup d'attendre. Au passage j'ai finalement monter un Yasuni Z que j'ai acheté 30€, il a pas mal de crasse sur le corps et de la rouille, comment je peux faire pour dégager tout ça ? crasse comment terre et huile ? a l'essence pour la rouille tu ponce moi j'ai passer un coup de brosse métalique pour dégrossir et fini au papier et vais mettre un coup de peinture la ou il y a la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est ce que je penser a la brosse métallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 a ouai il a morfler le petit je serais toi je le poncerais tout nickel nettoie a l'essence la crasse avant et ensuite coup de peinture ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui c'est surtout de la rouille, la crasse c'est au niveau de la sorti d'échappement de la cartouche. Pour la cartouche comment je peux le rattraper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Moi tous les pot que j'ai renover je les ai fait a la visseuse avec des embouts brosse métallique de differentes duretées tu gagnes énormement de temps par rapport au poncage a la main et le rendu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est ce que j'ai prévu de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, YasunBooster a dit : Je vais y reflechir mais si vraiment il y a différence c'est sur que ça vaut le coup d'attendre. Au passage j'ai finalement monter un Yasuni Z que j'ai acheté 30€, il a pas mal de crasse sur le corps et de la rouille, comment je peux faire pour dégager tout ça ? prend ça , ça decape bien sans attaqué le métal , un coup de vernis (perso j'en met pas) et c'est bon. Modifié le 22 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je vais déjà essayer avec la brosse métallique voir ce que ça donne et je verrais pas la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Je vais déjà essayer avec la brosse métallique voir ce que ça donne et je verrais pas la suite la brosse vas raillé le pot , je refait mes pot avec ça , ça va + vite et la finition est bien , c'est pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 tu sais comment ça s'appelle ? j'irais voir demain chez casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 je sait plus , brosse je sait plus quoi , c'est comme un tampon jex en un peu plus agressif , tu trouve ça a casto , brico ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ah oui je vois, merci j'irais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Oui c'est surtout de la rouille, la crasse c'est au niveau de la sorti d'échappement de la cartouche. Pour la cartouche comment je peux le rattraper ? tu l a polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour le moment j'ai commencer à la poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 pour la crtouche un coup de peinture et voilà moi sur mes pot je fou du wd40 pour la rouille sa marche bien l'huile sa marche aussi mais la terre te tout ce colle dessus c'est ça qui avait degeulasser le evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Soit je la polie ou je la met en carbone. Oui je faisais pareil sur mes anciens pot c'était bien éfficace. Oui mais bon après dés que tu vois la moindre crasse de terre qui se met faut direct l'enlever avant que ça s'empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je partirait sur le 70 polini sport ! Bien plus efficace a tout niveaux que le malossi ! et pas forcément plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Celui ci ? http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-polini-fonte-70cc-minarelli-vertical-ac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 a 135e il y a le stage6 street race j'ai hesiter a me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Petite commande passer chez maxiscoot il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a 135e il y a le stage6 street race j'ai hesiter a me le prendre Je préférerais partir sur du polini plutôt que stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Petite commande passer chez maxiscoot Je préférerais partir sur du polini plutôt que stage6 prend pas la laine surtout va a casto prendre de la laine de roche ou de verre c'est la même et beacoup moins chere ensuite pour t'es gicleur je te conseille une boîte de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés