tomMpower Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 23 minutes, jeff lee a dit : ce que je regrette c'est que des qu un mec veut un scoot qui marche,on l envois systematiquement sur un kit 70,pourtant il y a de bon kit 50! j'ai eu un mec un jour qui se plaignait d avoir du mal a démarrer kick trop dur!!!!je lui donné 50000 explications,rien,toujours ce problème suite changement cylindre,il finit par me l amener au bout de 2 mois,j ouvre,surprise,le clips de l ancien piston se promener sur le vilebrequin (presque soudé dessus)et grattait le bas moteur a chaque passage quand t as changé le cylindre t as enlevais les 2 clips du piston? non,il y en avait qu un!! et t as pas eu l idée de chercher l autre? ben non je pensais que ca servait a rien!!! Morale (oui j aime mettre une morale en valeur!!) malgres tout ce que les mecs disent,il ne faut pas oublié que 90% (et encore,je suis large) des mecs en scoot ont du mal à faire la différence entre un tourne vis et une pince coupante Le truc aussi c'est que les gens veulent soit rester en origine "je veux pas mettre de kit" mais le critères qui tue tout "je veux atteindre 100kmh en origine...." Alors bon j'avoue que quand il y a un gars qui demande se qu'il peut mettre en kit 70, je le suis...Par peur qu'il soit déçu de son achat je ne lui conseils pas un 50cc....Parce que le 3/4 du temps les gens reviennent et disent "je peux améliorer comment ma configuration ?".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Z'veu gagné en patate wess dite mwa ? Met un pot ? S'est kwa ça c'est pareil o pire je fé un trou pour je l'air sorte plu vite nah ? Oui voilà ta tout compris, c'est bien Merci l'amj'sui un mekano mtn Un peu ce genre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 les mecs ont du mal a serrer une culasse en croix mais ils viennent te donner des conseils (quand ce n est pas des ordres)pour aligner tes transferts!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ce qui me tue sur Facebook ses des gars "ah mwa jsui réglé patate parce ke la pointé m'enfou" ....Je leur dit "Reste réglé patate je lui dit sa feras toujours rigoler des gens comme moi quand tu te fait passer devant a 50km/h...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Avec galets de 3.5 sur un mhr vilebrequin origine tien tien ça me rappelle quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 La commande arrive lundi, par contre concernant les lamelles en carbone il y a 3 épaisseur (0,30, 0,35 et 0,40), je monte laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 0.30 pour un cylindre qui est coupleux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne est que j'ai bien reçu le kit aujourd'hui, j'ai attaquer le montage Mais je n'ai pas pu terminer malheureusement, en voulant mettre le cylindre j'ai pas assez fais attention et un segment c'est cassé.. Du coup j'ai remonter le piston/cylindre origine le temps de trouver des segments J'ai aussi monter un optique avant r8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 c'est con pour le segment , ça se trouve très facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ah c'est con ça passe tout seul pourtant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : c'est con pour le segment , ça se trouve très facilement . Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi.. il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Ah c'est con ça passe tout seul pourtant . ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 5 minutes, YasunBooster a dit : Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi.. ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé Ah bon il ne devais pas être bien sur l'ergo sinon' sa n'aurais pas du casser . Tu huile ton cylindre avant de le monter ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui j'avais huilé mais je pense que comme tu dis le segment était mal positionné et il s'est bloqué sur un transfert, en sortant le piston une partie du segment est tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je pensais pas que c'était aussi fragile les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 moi pour monter le mien il y a pas eu de souci pourtant j avais monter le cylindre a l envers au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est un bi segment plus dur à passer que un mono .... Faut prendre le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ah mince, du coup t'es repartie pour attendre encore un peu, le coup du segment ça met jamais encore arriver tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Perso j'ai toujours eu du mal pour faire passer les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ouais mono c'est plus facile, t'aurais du prendre un alu Nan le mieux c'est à 2, un qui pince les segment et l'autre qui descend doucement le cylindre. Avec la technique tout seulça le fait bien aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ouais la prochaine fois je dirais a un collegue de venir me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Matt a raison quand tu n'as pas le coup faut le faire a 2 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'ai trouvé moins chère, c'est bien cela ? http://www.motorkit.com/fr/top-performance/3097-segment-top-performance-trophy-47mm-minarelli-vertical.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Je pense c'est bon mais y en a 3 la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Non je pense que c'est juste une image d'illustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés