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Posté(e)
il y a 23 minutes, jeff lee a dit :

ce que je regrette c'est que des qu un mec veut un scoot qui marche,on l envois systematiquement sur un kit 70,pourtant il y a de bon kit 50!

j'ai eu un mec un jour qui se plaignait d avoir du mal a démarrer kick trop dur!!!!je lui donné 50000 explications,rien,toujours ce problème suite changement cylindre,il finit par me l amener au bout de 2 mois,j ouvre,surprise,le clips de l ancien piston se promener sur le vilebrequin (presque soudé dessus)et grattait le bas moteur a chaque passage :ouf:

quand t as changé le cylindre t as enlevais les 2 clips du piston?

non,il y en avait qu un!!

et t as pas eu l idée de chercher l autre?

ben non je pensais que ca servait a rien!!!

Morale (oui j aime mettre une morale en valeur!!) malgres tout ce que les mecs disent,il ne faut pas oublié que 90% (et encore,je suis large) des mecs en scoot ont du mal à faire la différence entre un tourne vis et une pince coupante

 

 

Le truc aussi c'est que les gens veulent soit rester en origine "je veux pas mettre de kit" mais le critères qui tue tout "je veux atteindre 100kmh en origine...." Alors bon j'avoue que quand il y a un gars qui demande se qu'il peut mettre en kit 70, je le suis...Par peur qu'il soit déçu de son achat je ne lui conseils pas un 50cc....Parce que le 3/4 du temps les gens reviennent et disent "je peux améliorer comment ma configuration ?"....

Posté(e)

Z'veu gagné en patate wess dite mwa ?

Met un pot ?

S'est kwa ça c'est pareil o pire je fé un trou pour je l'air sorte plu vite nah ?

Oui voilà ta tout compris, c'est bien :)

Merci l'amj'sui un mekano mtn 

Un peu ce genre nan ? :D

Posté(e)

ce qui me tue sur Facebook ses des gars "ah mwa jsui réglé patate parce ke la pointé m'enfou" ....Je leur dit "Reste réglé patate je lui dit sa feras toujours rigoler des gens comme moi quand tu te fait passer devant a 50km/h...."

Posté(e)

Bon les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne est que j'ai bien reçu le kit aujourd'hui, j'ai attaquer le montage 

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Mais je n'ai pas pu terminer malheureusement, en voulant mettre le cylindre j'ai pas assez fais attention et un segment c'est cassé.. Du coup j'ai remonter le piston/cylindre origine le temps de trouver des segments :/ 

J'ai aussi monter un optique avant r8

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Posté(e)
il y a 16 minutes, jimmy10 a dit :

c'est con pour le segment , ça se trouve très facilement .

Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi..

 

il y a 12 minutes, tomMpower a dit :

Ah c'est con ça passe tout seul pourtant :).

ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé :/ 

Posté(e)
il y a 5 minutes, YasunBooster a dit :

Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi..

 

ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé :/ 

Ah bon il ne devais pas être bien sur l'ergo sinon' sa n'aurais pas du casser . Tu huile ton cylindre avant de le monter ça passe mieux.

Posté(e)

Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre

Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre

Posté(e)

Ouais mono c'est plus facile, t'aurais du prendre un alu :P

Nan le mieux c'est à 2, un qui pince les segment et l'autre qui descend doucement le cylindre. Avec la technique tout seulça le fait bien aussi 

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