KylianZ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonsoir a tous alors voilà j'ai débrider le variateur et le pot (pot d'origine) il n'y a pas longtemps mais sinon j'ai rien toucher tout est d'origine et il n'a que 2000 km mais je trouve que je consomme beaucoup faut il que je change quelque chose? C'est un booster 2015 naked merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 jettes un oeil a la pression de tes pneus,ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 tu as pas de fuite par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu peux faire un nettoyage du carburateur et filtre à air si tu veux, ça ne coûte rien et ça pourrait pointer du doigt un souci. S'il consomme trop c'est certainement lié à la carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu as regle le carburateur en débridant ton pot ? Même si le débrider sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour pour la pression je vais vérifier et non je n'ai aucune fuite, et je vais le nettoyer de le carburateur et ensuite non je n'ai rien régler et le débrider ma fait gagner 25 km/H en plus, merci pour vos réponses Modifié le 28 janvier 2016 par KylianZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, KylianZ a dit : Bonjour pour la pression je vais vérifier et non je n'ai aucune fuite, et je vais le nettoyer de le carburateur et ensuite non je n'ai rien régler et le débrider ma fait gagner 25 km/H en plus, merci pour vos réponses a ba tu vas au moins a 90 la alors mdrrrr Modifié le 28 janvier 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu dis que tu consommes énormément, mais tu sais donner une valeur? J'ai déjà eu des cas de consommation excessive sur des Ludix (qui ont le même carburateur que les Booster, à quelques détails près), et le souci provenait du carburateur en lui-même, malgré un réglage du gicleur très correct et aucune fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alain a dit : Tu dis que tu consommes énormément, mais tu sais donner une valeur? J'ai déjà eu des cas de consommation excessive sur des Ludix (qui ont le même carburateur que les Booster, à quelques détails près), et le souci provenait du carburateur en lui-même, malgré un réglage du gicleur très correct et aucune fuite. oui les carburateur d'origine sont d'une qualité médicore je fesait 70km avec 6l sur mon kisbee avec juste un pot je suis sur je mettait un 17.5DO je consommer moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : a ba tu vas au moins a 90 la alors mdrrrr Bah nan d'origine je vais à 45km/H et débrider 70km/h Je fais en gros 60 km -70 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 8 minutes, KylianZ a dit : Bah nan d'origine je vais à 45km/H et débrider 70km/h Je fais en gros 60 km -70 c'est tout avec combien de L aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 6l je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 SI aucune fuite, très grosse probabilité que ce soit ce foutu carburateur Gurtner PY12 qui fasse des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 je consommer autant j'était persuadé que c'était le carburateur et voulais le changé mais je l'ai vendu le scooter 6l 70km avec un pot sa pique au prix du 98 il y a 26 minutes, KylianZ a dit : 6l je pense c'est quoi comme scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est un booster naked 2015 il n'a que 2000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 minutes, KylianZ a dit : C'est un booster naked 2015 il n'a que 2000km tu as 5.5 dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu l'as acheté neuf? Si oui, pointe toi chez le concessionnaire, et fais fonctionner la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylianZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui il est neuf et j'ai pris rdv samedi prochain je vous tient au jus pour la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 15 minutes, KylianZ a dit : Oui il est neuf et j'ai pris rdv samedi prochain je vous tient au jus pour la panne la garantit passe sur se genre de souci enfin si il veut bien car vue que tu la toucher pour le débrider il pouré bien te dire non ji touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 heures, KylianZ a dit : Bah nan d'origine je vais à 45km/H et débrider 70km/h Je fais en gros 60 km -70 c'est tout je consomme moins que toi avec un kit fonte et pot carburateur de 12 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est pas le soit disant débridage du pot qui ta fait gagner mais la bride au variateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 et tu mets quoi comme carburant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés