Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Consommation d'essence élevée

KylianZ
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voilà j'ai débrider le variateur et le pot (pot d'origine) il n'y a pas longtemps mais sinon j'ai rien toucher tout est d'origine et il n'a que 2000 km mais je trouve que je consomme beaucoup faut il que je change quelque chose? C'est un booster 2015 naked merci d'avance

Bonjour pour la pression je vais vérifier :) et non je n'ai aucune fuite, et je vais le nettoyer de le carburateur et ensuite non je n'ai rien régler et le débrider ma fait gagner 25 km/H en plus, merci pour vos réponses :D

Modifié par KylianZ

il y a 9 minutes, KylianZ a dit :

Bonjour pour la pression je vais vérifier :) et non je n'ai aucune fuite, et je vais le nettoyer de le carburateur et ensuite non je n'ai rien régler et le débrider ma fait gagner 25 km/H en plus, merci pour vos réponses :D

a ba tu vas au moins a 90 la alors mdrrrr

Modifié par nathan 2917

Tu dis que tu consommes énormément, mais tu sais donner une valeur?

J'ai déjà eu des cas de consommation excessive sur des Ludix (qui ont le même carburateur que les Booster, à quelques détails près), et le souci provenait du carburateur en lui-même, malgré un réglage du gicleur très correct et aucune fuite.

il y a 2 minutes, Alain a dit :

Tu dis que tu consommes énormément, mais tu sais donner une valeur?

J'ai déjà eu des cas de consommation excessive sur des Ludix (qui ont le même carburateur que les Booster, à quelques détails près), et le souci provenait du carburateur en lui-même, malgré un réglage du gicleur très correct et aucune fuite.

oui les carburateur d'origine sont d'une qualité médicore je fesait 70km avec 6l sur mon kisbee avec juste un pot je suis sur je mettait un 17.5DO je consommer moins 

il y a 15 minutes, KylianZ a dit :

Oui il est neuf et j'ai pris rdv samedi prochain je vous tient au jus pour la panne

la garantit passe sur se genre de souci enfin si il veut bien car vue que tu la toucher pour le débrider il pouré bien te dire non ji touche pas 

il y a 2 heures, KylianZ a dit :

Bah nan d'origine je vais à 45km/H et débrider 70km/h

Je fais en gros 60 km -70 c'est tout 

je consomme moins que toi avec un kit fonte et pot carburateur de 12 lol  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×