krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Quelques problèmes de coeur donc on verra sa cette annee avec tous les test que je vais passer si tout et OK.à sinon faudra que je me trouve un pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Aie désolé pour toi j'espère que ça va allé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Our t'inquiète ça va le fair fau juste que je fasse du vélo mai doucement sans abuser .heureusement que j'ai ma passion du vélo pour remetre tous sa en forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 j'ai récupéré un vélo aussi j'en ai fais une fois cette été et depuis pas encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 MDR moi je suis auto entrepreneur dans le vélo alors j'en fai souvent. D'ailleurs je sponsorise un team qui fait des run 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 sortie vélo c'est pas mal j en fait avec des potes pendant les vacances la nuit on fait que cabre avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 03/02/2016 à 16:08, krisdu14 a dit : Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee Dérouler Oe pk pas sa donne un style plus "Racing" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 @tomMpower oui ça fait racing Va feloir quue je coupe la selle en 2 elle et trop ggrandd et j'ai de lespace pour le fair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Enlève la selle tu moule une plaque dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 @tomMpower Et si je prend la plaque de la selle et queje la lisse ça peut le fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 CA fera juste mal au cul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 @kyo2000 pas grave sa ce pour 100 mettre mdr je métré un pantalon de cyclistes avec les mousse au cul en desou du djean lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 sa avance un peu pas mal le moteur reculer efet racing assuré et pour ta couleur tu pourrais partir sur la basse que kyo200 ta donner et faire avec du noir ou même jouer avec deux peinture de style diferant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est l'effet racing que j'aime Pour les couleur orange et vert j'aimerai bien mai jeu veut rester sur le orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 03/02/2016 à 20:12, krisdu14 a dit : C'est l'effet racing que j'aime Pour les couleur orange et vert j'aimerai bien mai jeu veut rester sur le orange . Dérouler tu peux jouer sur un efet orange ncré et vert perlé ou des chose de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui je vais voir sa .ou fait tous les carénage extérieur orange et le tablier et marche pied vert .et la plus par des accessoire vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 ca fera carotte regarde moi j'ai eu une polo verte avec jantes orange que j'avais peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 MDR je vais voir sa mai je pense que orange et vert clair ça pourrait bien le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 oui Il y a beaucoup de teinte différente en vert et satiné, matte, brillant, métalisé ... l'embarras du choix de tes goùts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui mai bon sa ce en dernier la peinture mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 des avie?sur la face avent en vert sa serra des grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 c'est le scoot de bioman? ou alors c'est une citrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 MDR le oraaange va être le même que celui de la photo que kyo a mis donc sa fra pas citrouille vu que ce un orange brillant. Et le vert pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés