krisdu14 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Me voilà avec un projet de run avec un scooter keeway (j'aime le chinois lol) et un moteur de nitro pour le run .le projet avant serra doucement mai surment. J'ai déjà commencé a préparer le cadre mai je vais allé voir un soudeur pour me refaire propre tous les soudure les chinois on FAI sa un peu a la rache. La fourche va être rabaisser ce weekend et ce des carénage de keeway ry6 qui von être mi dessus que je vais refaire au propre .voici quelques photo jen mai d'autre demain quand til fra jour pour qu'on voit mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bon projet tu me dira combien tu as mi dedans Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ou la dans celui la y aura beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut krissdu14 Sympa le nouveau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 @kyo2000 salut Merci yen aura du taf sur celui la jespere que sa plaira a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 A commencé par te plaire à toi Hâte de voir l'évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ha bâ moi ça va me plaire ce sur MDR Mai ce que je trouvedommage ce que des qu'on parle pas de nitro ou booster sa intéresse pas grand monde Sa avencera doucement mai de que sa avence je mets des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui, c 'est moins populaire c'est sûr . Ok, je suis ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Comme pour ton scoot all days, je suis ! Une base peu commune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oe pas mal la ligne qu'il a je suis sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 +1 vraiment sympa . Pour rabaissé une fourche tu fais comment??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 @kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui de grosse surprise qui von arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 merci pour le tutto Kriss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Derrien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 bon pour les couleur je sais pas trop quoi faire encore je me tâte à faire comme mon premier noir et orange enfin je vais voir mai va fa loirs que je me décide pour commander potence et guidon de vtt , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 si tu aimes c 'est ton la , je trouve que ça rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Our ce vrai que orange bleu sa donne bien .faudrait que je fasse orange et vert ou un truck comme our comme celui la orange bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 moi je sais déjà ce qu il aura dans le ventre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 MDR et oui va yavoir un bon moteur bien préparer même si c'est pas ce que je recherche le plusse la vitesse je FAI sa pour le plaisir surtout que je ne pourrai surmen pas le fait roulé moi même a Salbris l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ah pourquoi tu ne pourra pas rouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés