fred82000 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 46 minutes, chagre a dit : Salut! sympa les jantes, elles ont l'air en super etat!! par contre je suis absolument pas fan des maitres cylindre (trop haut et imposant, j'aime les guidons street épuré) mais les gout et les couleurs comme on dis c'est clair qu'il faut pas se presser sur les travaux de transformation, ca doit faire 8/10 mois que je suis sur mon proto et c'est pas fini tchusss! c'est sur moi aussi je veux refaire mon scoot alors ji vais doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Plus c'est long plus c'est bon Je pense que si un projet irais trop vite ont se ferais chier après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Plus c'est long plus c'est bon Je pense que si un projet irais trop vite ont se ferais chier après yep! pour la première phase ca reste a verifier mais effectivement un proto baclé en 2semaines serait presque contrariant j'ai déjà quelques projets pour la suite, ca restera dans le deux mais soit sans moteur ou alors en 600cc arrêtons de troller le sujet de l'ami tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Plop! alors ca avance ici? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sa avence doucement le moteur et en remontage .niveau hestique pour l'instant sa bouge pas trop le scooter dor dehors sous une bâche en attendant que je mètre de la lumiere et que je fasse de la place dans le garage du coup je préfère rien monté pour le moment. Et si toi va bien je récupérer le moteur a Salbris en avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 De grosse surprise von arrivé dans le courent du moi d'avril .j'ai trouver une personne qui FAI des peinture a pas cher et de super qualité et super bien FAI 30 euro pour une peinture de fourche et de balancie Stage6 et du radiateur.et d'ici cette été je lui envoi des jante pour qu'il me les fasse il me prend 70 euro.et je lui envoi les carénage. Si tout va bien le scooter sera presque fini d'ici aout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pas mal ça et le moteur s en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 En montage sa prend plusse de temps il prépare en même temps son scooter pour Salbris .début mai je pense que je lai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Ça sent bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyperZ Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ca avance? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 En ce moment pas trop sur ce projet la.mon moteur et bientôt fini il me manquera plus que une mousse Stage6 le pot Stage6 r1400 et l'allumage pvl Stage6 et le moteur sera parfait .pour le reste j'ai le radiateur la fourche et le balancie Stage6 qui son en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon pas tro de news le projet avence pas comme je le veux un peu difficile a trouve les pièce que je veux et en mêmetemps je garde de ll'argent pour m'acheter un kayak lol et oui un peu dure à faire 2 passion qui coûte de l'argent .mai comme on dit plus c'est l'OMG plus c'est n'ont lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Sava venir quand ton veut on peut . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Oui ça va arrivé surtout en fin de saison de run la je pense trouvé pas mal de pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je suis évidement ! Vive le chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est rare se genre de propos , en général ont dit l'inverse perso à quelques détails près j'ai été assez satisfait de mon chinois que je possédais depuis 2 ans avant de prendre le speedfight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le projet et tans stand bike le soudeur qui devai refaire tout propre ne donne pus de nouvelle du coup jen recherche un.autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ah ok , c 'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Aha je dis ca car j'ai eu un chinois, et j'en est fait quelle que chose de pas mal, et de très fiable malgré la configuration poussé, contrairement à se tout le monde dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Pareil , enfin pas une configuration optimal , mais kit 82 gyspeed (piston avec revêtement en bisulfure de molybdène) , variateur gyspeed avec galet 5.5gr, cdi racing , pot tecnigas gp4 , carburateur débridé . Gardé 2 ans et les seule fois ou je suis réellement tomber en rade c'est quand ma courroie de transmi a laché et quand mon contacteur de béquille déconnais . Sinon , je faisais des longs trajet de 140 km par jour sans aucun soucis pas de chauffe ni rien .et la consommation avec ma fonfig 180 km avec4l2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bon ba apre être laissé un moment en stand bye pour me m'être à fond don mon scoot de tous les jours je reviens sur celui .ça va avancer doucement vu que je ne pas encore fini mon scoot de tous les jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés