Med Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Slt j'ai un stunt avc carburateur 17,5 et embraillage Stage6 et après je suis tout d'origine , je voulais savoir si un pot pollini 4for race changera mais perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 7 minutes, Med a dit : Slt j'ai un stunt avc carburateur 17,5 et embraillage Stage6 et après je suis tout d'origine , je voulais savoir si un pot pollini 4for race changera mais perf Salut beaucoup trop gros pour ta configuration ! un artek k2,bidalot s3r,doppler rr7,polini team3 et d'autre.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Med Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 19 heures, tomMpower a dit : Salut beaucoup trop gros pour ta configuration ! un artek k2,bidalot s3r,doppler rr7,polini team3 et d'autre.. Sltoue mais qursqui va spasser s'y jle met il y a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 19 heures, Med a dit : Sltoue mais qursqui va spasser s'y jle met il y a personne? Il n'est pas adapté a ta configuration ! c'est tout tu marcheras bien mieux avec les pot que je mis plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Med Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oue mais ces que je peux l'avoir pour vraiment pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, Med a dit : Oue mais ces que je peux l'avoir pour vraiment pas chère Bah mais un kit 70 fonte avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Med Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Es que je vais avoir un gain de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 pas adapte le pot il est fait pour les kit 70 tu vas avoir une accélération pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui mais en gros c'est un pot qui delivre la puissance haut dans les tour donc si tu atteind jamais ce régime moteur bah c'est pas top top, prend un tecnigas trek a 110€ je crois et ca ira très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 13 heures, Med a dit : Slt j'aimerai savoir si je met un pot pollini for race sur un scoot d'origine sauf carburateur 17,5 je vais avoir des gain de perf For race 4 Ce pot et bien trop "gros" Si tu veux rester en configuration origine les pot que Je te conseille. Le yasuni z Le yasuni R Le doppler s3r Le artek k2 Leovience TT Leovience ZR C'est des très bon pot après c'est suivant ton budgets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 si tu peux l avoir pour pas cher achetes le et echange le contre un modele qui correspondra mieux a ton bloc.moi ca pourrait m intéresser si il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 18 heures, Med a dit : Es que je vais avoir un gain de perf Réponse simple : non, ça sera probablement pire qu'avec un pot d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Med Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pour le bidalot s3r vous en penser quoi. PS: ou habite tu jeff il y a 6 heures, jeff lee a dit : si tu peux l avoir pour pas cher achetes le et echange le contre un modele qui correspondra mieux a ton bloc.moi ca pourrait m intéresser si il est nickel il y a 10 heures, dada65 a dit : Ce pot et bien trop "gros" Si tu veux rester en configuration origine les pot que Je te conseille. Le yasuni z Le yasuni R Le doppler s3r Le artek k2 Leovience TT Leovience ZR C'est des très bon pot après c'est suivant ton budgets il y a 10 heures, H4lfg0d_74 a dit : Oui mais en gros c'est un pot qui delivre la puissance haut dans les tour donc si tu atteind jamais ce régime moteur bah c'est pas top top, prend un tecnigas trek a 110€ je crois et ca ira très bien il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : pas adapte le pot il est fait pour les kit 70 tu vas avoir une accélération pourrie Le 8/2/2016 at 19:45, tomMpower a dit : Bah mais un kit 70 fonte avec.... il y a 5 heures, Eroan a dit : Réponse simple : non, ça sera probablement pire qu'avec un pot d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 13 heures, Med a dit : Pour le bidalot s3r vous en penser quoi. PS: ou habite tu jeff Très bon pot pour de l'origine,kit 50 et 70 fonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 je suis d auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) il y a une heure, tomMpower a dit : Très bon pot pour de l'origine,kit 50 et 70 fonte ! yes , un pot polyvalent , marche très bien du 50 fonte aux 70 sport. Modifié le 9 février 2016 par jimmy10 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 comme pour le doppler s3r http://www.maxiscoot.com/cgn265241.html il y a 36 minutes, jimmy10 a dit : yes , un pot polyvalent , marche très bien du 50 fonte aux 70 sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Med
Slt j'ai un stunt avc carburateur 17,5 et embraillage Stage6 et après je suis tout d'origine , je voulais savoir si un pot pollini 4for race changera mais perf
16 réponses à cette question
Messages recommandés