Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passer un peugeot buxy en Naked

sullivanGHY
 Partager

Question

bonjour j'ai recement acheter un scooter peugeot buxy le phare et sur lez guidon je trouve sa laid je voudrer faire passer mon peugeot buxy en naked donc mettre un guidon street j'ai aucune idee dou mettre le phare ni comment le mettre si quelqun a sdes idee merci de men faire part

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sur l'image, il s'agit d'une optique de Nitro qui a été moulée sur le carénage d'origine. BCD a bel et bien sorti une optique pour Buxy, mais c'est une pièce devenue très difficile à trouver, peut être en occase.

Tu peux toujours regarder pour une plaque phare pour 50 à boîte. Tu en trouveras peut être une assez stylée pour monter sur un guidon naked.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Ca fait de la grosse adaptation !

Le plus simple c'est quand même au niveau de la face avant...

oui c'est vrais que le plus simple et comme tu dit mais après je proprose une idée qui je trouver pas mal sur un scoot par chez moi un mec lavais fait mais pour une mob 

• 0

j'avais integré 2 halogene a la place des clignotants et 2 ampoule pour les clignotant juste devant , de souvenir ,la potence était celle d'un typhoon au pire tu mesure le diametre du tube de fourche et tu vas chez un pro voir ce qu'il a . un buxy (ou speedak) en nacked ça claque . en fait ce qui gache le look de ce scoot c'est son phare .

perso-9045-09_01_26_15_45_19.jpg.e1d7a5f8e5dc5fd2bf9d1a8320807e15.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49112-->