Djédjé Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour j'ai un problème avec mon majesty j'ai changé la batterie et toujours le même problème.la batterie à plat après 2a3 démarrage seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, Djédjé a dit : Bonjour j'ai un problème avec mon majesty j'ai changé la batterie et toujours le même problème.la batterie à plat après 2a3 démarrage seulement Salut. Si je ne dis pas de betise ça peut venir de ton régulateur de tension hs, ta batterie ne se recharge plus en roulant. Attends d' autres avis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 9 heures, ninodu10150 a dit : Salut. Si je ne dis pas de betise ça peut venir de ton régulateur de tension hs, ta batterie ne se recharge plus en roulant. Attends d' autres avis... Effectivement, c'est l'hypothèse la plus plausible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, Eroan a dit : Effectivement, c'est l'hypothèse la plus plausible... merci de confirme la partie électrique n' etant pas mon fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ou tout simplement la batterie qui ne tien plus la charge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 1er chose a savoir batterie combien a t'elle d annee ? le fusible et t il en bonne etat ? je voit que tu as le majesty 125cc a tu la bonne batterie ? le bon ampérage ? normalement surtout sur les 125 et 50cc la batterie ce recharge donc soit batterie qui et HS soit le FUSIBLE voir même les deux mais je pense pas puis que tu arrive tout de même a le démarree puis sur les majesty tu as le kick c'est aussi un avantage c'est le quelle majesty ? celui a injection ? a carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 La batterie doit se recharger, regarde l'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 ou alors ta une masse qui te pompe la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pat2607 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 contrôle la charge avec un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 14 heures, Maxence103 a dit : La batterie doit se recharger, regarde l'alternateur C'était ça que je cherchais, pas le régulateur de tension @ninodu10150 Moi non plus je ne suis pas calé en électricité. Après certains ont de bonnes pistes aussi. Si la batterie est rechargée via un système tiers à chaque fois elle est peut-être tout simplement morte... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tiens lis ce sujet Alain donné des pistes pour un problème similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djédjé
Bonjour j'ai un problème avec mon majesty j'ai changé la batterie et toujours le même problème.la batterie à plat après 2a3 démarrage seulement
10 réponses à cette question
Messages recommandés