Aller au contenu
  • 0

Garantie maxiscoot suite à casse moteur

Ju08
 Partager

Question

bonjour après avoir monter mon nouveau kit polini corsa fonte et le faire chauffé le kit a casser au niveau d jupe sous la pipe qui d plus ma broyer le vilebrequin 

j'aimerai savoir si maxiscoot va prendre en charge les remboursements et si quelqu'un a déjà eu ce coup la merci 

Voici les photos du cylindre 

image.jpeg

image.jpeg

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

ils ne le prendront pas en charge à moins qu'il y ait la preuve d'un défaut.

Et s'il y en avait un, tu l'aurais logiquement vu avant le montage pour que ça casse net comme ça.

Donc leur diagnostic (comme le mien) c'est qu'il y a eu un problème de montage, et c'est donc ta responsabilité qui est en jeu...

• 0
  Le 18/02/2016 à 14:00, Eroan a dit :

On voit que c'est un défaut de montage car ça a fissuré net dans le sens de la hauteur de l'autre côté aussi...

Dérouler  

oui,on dirait qu il est tombé au sol,et les 2 rayures dans le cylindre montrent qu il y a eu un problème

• 0

Merci pour vos réponse après j'ai était voir un de mes voisin qui court en super motard ce soir(qui court en mondiale senior) il me dit que c forcément un défaut d fabrique car le piston et juste amoché en bas et rien en haut du au cassage d la jupe du cylindrée et que les segment non rien aussi 

je suis en train d voir avec maxi scoot pour le litige 

sinon ça fait 3ans que je roule en scoot c'est pas mon premier moteur 

voilà je vous tiens au jus après l'expertise 

Franchement tous était bon

depuis 4mois 

j'ai mis un vilebrequin Stage6 

embrayage Stage6 avec cloche 

variateur  polini évo

carburateur d 21 

boîte à clapet d 21 

et un kit 70 fonte top perf

la courroie renforcer et d'autre encore 

j'ai voulu mettre le meilleur sois disant et bim enfin on Véra bien 

Demain je poste des photos d tous le bazars 

• J'aime 1

• 0
  Le 18/02/2016 à 21:34, Ju08 a dit :

Merci pour vos réponse après j'ai était voir un de mes voisin qui court en super motard ce soir(qui court en mondiale senior) il me dit que c forcément un défaut d fabrique car le piston et juste amoché en bas et rien en haut du au cassage d la jupe du cylindrée et que les segment non rien aussi 

je suis en train d voir avec maxi scoot pour le litige 

sinon ça fait 3ans que je roule en scoot c'est pas mon premier moteur 

voilà je vous tiens au jus après l'expertise 

Franchement tous était bon

depuis 4mois 

j'ai mis un vilebrequin Stage6 

embrayage Stage6 avec cloche 

variateur  polini évo

carburateur d 21 

boîte à clapet d 21 

et un kit 70 fonte top perf

la courroie renforcer et d'autre encore 

j'ai voulu mettre le meilleur sois disant et bim enfin on Véra bien 

Demain je poste des photos d tous le bazars 

Dérouler  

Le kit peut être tu arriveras a te le faire remboursé mais le vilebrequin .... c'est mort

• J'aime 1

• 0

Bonsoir, il met arrivé la même chose avec mon kit 70 top perf. je l'est monter moi même et tous c'est casser au bout de 10 km, le cylindre et piston étais casser, au montage il y avait aucun défaut apparent, j'ais contacter Maxiscoot et envoyer des photos par mail, ils mon dit que ce n'est pas de défaut de montage mais un défaut de fabrication, ils mon remboursé. 

J'avais des bouts du cylindre/piston dans le vilebrequin en cas ou j'ais changer le vilebrequin et a ma grande surprise le vilebrequin d'origine n'avais rien, c'est la boîte à clapet qui c'étais casser, J'ai r'acheter un autre kit et 800 km plus tard tous est niquel.

Modifié par citystar50
  • J'aime 1

• 0
  Le 20/02/2016 à 21:59, citystar50 a dit :

Bonsoir, il met arrivé la même chose avec mon kit 70 top perf. tous c'est casser au bout de 10 km, j'ais contacter Maxiscoot et envoyer des photos par mail, ils mon dit que ce n'est pas de défaut de montage mais un défaut de fabrication, ils mon remboursé. 

J'ai r'acheter un autre kit et 800 km plus tard tous est niquel.

Dérouler  

sa ta peter le vilebrequin aussi ?

• J'aime 1

• 0
  Le 18/02/2016 à 10:54, Ju08 a dit :

bonjour après avoir monter mon nouveau kit polini corsa fonte et le faire chauffé le kit a casser au niveau d jupe sous la pipe qui d plus ma broyer le vilebrequin 

j'aimerai savoir si maxiscoot va prendre en charge les remboursements et si quelqu'un a déjà eu ce coup la merci 

Voici les photos du cylindre 

image.jpeg

image.jpeg

Dérouler  

j espere que tu as un espoir car le corsa ça coûte pas 50bal .... 

sa fou les boules ... 

• J'aime 2

• 0

Merci ca me réconforte un peu

Ui le vilebrequin et le Carter moteur ont pris chère

rayé dsl les photos du vilebrequin on vois pas grand chose mes à la main ca se sent bien et il n'est plus équilibré donc plus chère à refaire rectifié que un neuf 

pour le Carter ça va encore avec un dremel et un peu d temps il sera reparti 

image.jpeg

image.jpeg

• 0

Ui tous et parti part e-mails fin d semaine j'attends la fin d semaine prochaine pour mettre un peu la pression car ça doit allez en Italie chez polini 

Je croise les doigts et comme j'ai fai remarquer à maxiscoot tous mes pièces viennent d chez eux exclusivement 

donc j'espère un geste commerciale d leur part à voir 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49338-->