Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous,

en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.

je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.

110 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Posté(e)

95 compteur c' est ce que je tape aussi (parfois 100) avec une configuration similaire a la tienne... tu peux rallonger un peu ta transmis mais bon le trophy n est pas fait pour la pointe mais pour le couple

• 0
  • 0
Posté(e)
  Le 21/02/2016 à 12:53, tio-seb-51 a dit :

Si ils sont tous très bien autant prendre le CDI à 40euro 

Après j'avais entendu dire qu'on pouvez recaler l'allumage avec une clavette spécifique sur un petit 70 fonte c'est utile ou pas ? 

Dérouler  

la clavette decaler top perf  et pour donner l avance a allumage tu as plus de peche en démarrage , reprise cela demande régler carburateur 

pour en revenir au cdi tout depend de la marque a 40 eurOS ... 

perso je prefaire partir sur de la bonne marque 

top perf et malossi 

• 0
Posté(e)

Faut pas se leurrer le Motoforce n'apportera rien ou pas grand chose, c'est plus un cdi de remplacement.

Je vais faire l'opportuniste (mais c'est de bonne guerre), si tu es prêt à sortir 140€ pour un cdi, autant prendre l'allumage MVT Premium que je vends, tu auras un gain bien plus conséquent...

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
  Le 21/02/2016 à 13:17, Alain a dit :

Faut pas se leurrer le Motoforce n'apportera rien ou pas grand chose, c'est plus un cdi de remplacement.

Je vais faire l'opportuniste (mais c'est de bonne guerre), si tu es prêt à sortir 140€ pour un cdi, autant prendre l'allumage MVT Premium que je vends, tu auras un gain bien plus conséquent...

Dérouler  

j allez justement lui dire qui prenne un un allumage mvt :) 

perso le moto force apporte rien du tout :) je l avais fait essaie :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...