Sanglier74sang Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 je fais souvent le même trajet ( 30 km aller-retour) la j'ai fait 15 km niquel j'ai couper le scoot 15 minutes je suis reparti j'ai fais 300 mètres en descente et le scoot s'est coupé net en faisant un pssshhhhh j'ai couper les gaz, réaccellerer à fond il est reparti avec une grosse baisse de régime j'ai fait ma petite montée et au feu rouge calé jamais redémarré. Sur le coup de nuit j'ai vite fait essayer de changer la bougie mais rien du tout... Vous en pensez quoi je voudrais savoir avant de tout démonter ?? Moi je penche pour un joint moteur ou mes segment qu'est-ce que vous en pensez ?? Ma configuration : polini corsa carburateur 17,5 gicleur 92 variateur polini speed contrôle (galet 6,5g) courroie renforcée Embrayage origine avec ressorts noirs conti et ressort poussée rouge malossi BAA origine retravaillée Clavette décalée Pot doppler s3r evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 jette un oeil a toute l'admition , carburateur ,pipe , clapet , et regarde les spi de vilebrequin. si tout est ok ,démonte le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci pour ton avis la pipe jy avais pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 avec une clavette décalée si ta carburation n est pas bien reglé,tu peux exploser le joint de culasse et j'ai déja vu un mec pourrir un joint spy de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Stoppé net ça peut aussi être un début de serrage, je ne te le souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 09:54, Eroan a dit : Stoppé net ça peut aussi être un début de serrage, je ne te le souhaite pas Dérouler c'est sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Vérifie si il n'y a pas un goujon de desserrer rare mais ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) mate la bougie ou anti parasite aussi pssssshh ça peut être plusieurs cause mais la quel ... contrôle bougie joint spy peut être les écrou de culasse desserre ( ça me l avais fait sur mon 70cc malossi ) en pensant que j avais serrée et au moment de démonter je mettez appercu que les 4 ecrou était desserre si c'est pas le cas regarde oui la clavette décaler démonte et regarde si elle est pas casser aussi quand tu la poser a tu contrôler couleur de bougie ? tu as régler le carburateur ? Modifié le 21 février 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 20/02/2016 à 21:10, jeff lee a dit : avec une clavette décalée si ta carburation n est pas bien reglé,tu peux exploser le joint de culasse et j'ai déja vu un mec pourrir un joint spy de vilebrequin Dérouler Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 14:45, Sanglier74sang a dit : Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci Dérouler ben si ton joint de culasse et hs c est sa le panne pourquoi chercher plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 14:45, Sanglier74sang a dit : Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci Dérouler ok,normalement ca aurait du péter avant,avec les détonations ça va assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 21/02/2016 à 14:45, Sanglier74sang a dit : Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci Dérouler si tu es sur de sa tu as trouver ta panne sinon a regarder ce que dise les copain mais ce bruit la peut être aussi de leaux dans le moteur mais la sa serais pas normal vue qu'il pleuvait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Merci à tous c'est mon joint spi au variateur qui est mort.. D'ailleurs qu'est-ce que vous pensez des spi polini sur maxiscoot ils disent haute performance..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 ah j avais trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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