Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster qui s'est stoppé net

Sanglier74sang
 Partager

Messages recommandés

je fais souvent le même trajet ( 30 km aller-retour) la j'ai fait 15 km niquel j'ai couper le scoot 15 minutes je suis reparti j'ai fais 300 mètres en descente et le scoot s'est coupé net en faisant un pssshhhhh j'ai couper les gaz, réaccellerer à fond il est reparti avec une grosse baisse de régime j'ai fait ma petite montée et au feu rouge calé jamais redémarré. Sur le coup de nuit j'ai vite fait essayer de changer la bougie mais rien du tout... Vous en pensez quoi je voudrais savoir avant de tout démonter ?? 

Moi je penche pour un joint moteur ou mes segment qu'est-ce que vous en pensez ??

Ma configuration :

• polini corsa 
  • carburateur 17,5 gicleur 92
  • variateur polini speed contrôle (galet 6,5g)
  • courroie renforcée
  • Embrayage origine avec ressorts noirs conti et ressort poussée rouge malossi
  • BAA origine retravaillée 
  • Clavette décalée
  • Pot doppler s3r evo 

mate la bougie ou anti parasite aussi :) 

pssssshh ça peut être plusieurs cause mais la quel ... 

contrôle 

• bougie 
  • joint spy
  • peut être les écrou de culasse desserre ( ça me l avais fait sur mon 70cc malossi ) en pensant que j avais serrée et au moment de démonter je mettez appercu que les 4 ecrou était desserre 

si c'est pas le cas  

• regarde oui la clavette décaler démonte et regarde si elle est pas casser aussi 
  • quand tu la poser a tu contrôler couleur de bougie ? 
  • tu as régler le carburateur ? 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Le 20/02/2016 à 21:10, jeff lee a dit :

avec une clavette décalée si ta carburation n est pas bien reglé,tu peux exploser le joint de culasse et j'ai déja vu un mec pourrir un joint spy de vilebrequin

Dérouler  

Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci

Le 21/02/2016 à 14:45, Sanglier74sang a dit :

Oui mais ça fait 4000km que je roule avec la clavette et que tout va bien donc voilà.. après c'est sur que le joint de culasse peut être ma panne.. merci

Dérouler  

ben si ton joint de culasse et hs c  est sa le panne ^^ pourquoi chercher plus loin ... 

Dérouler  

ok,normalement ca aurait du péter avant,avec les détonations ça va assez vite

Dérouler  

si tu es sur de sa tu as trouver ta panne sinon a regarder ce que dise les copain mais ce bruit la peut être aussi de leaux dans le moteur mais la sa serais pas normal vue qu'il pleuvait pas 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49388-->