JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Bonjour, je vais commencer un sujet sur la rénovation d'un booster avant 2003, il est réservé à la vente, et donc doit forcément attirer l'attention pour qu'il soit vendu au plus vite, et au meilleur prix, avec le minium d'investissement Donc avant rénovation, il n'y avais ni moteur ni carénages, ni rien du tout, jute un carton de pièces et un cadre sans carte grise. mais voilà environ à quoi il aurai ressemblé avant de commencer. Sa intéresse quelqu'un ? Booster terminé en page 3, La réno Rocket commence page 4 La réno du nitro commence page 29 booster et rocket dans l'état avant rénovation Modifié le 24 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Oui moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Voui sa intéresse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 je suis la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ca fait plaisir que tom67 soit de retour. Je suis le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) il y a 1 heure, kevin67 a dit : Oui moi salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain Modifié le 1 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Sympas la rénovation ! Tu as fait comment pour le cadre du coup ? Ça peux paraître un peu bizarre ce que je vais dire mais j'adore la couleur des carénage une fois poncé, c'est ultra original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis aussi , j'adore les rénov' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pas mal mais pourquoi colle un millenium avec un 50fonte et un pot d'origine ? T avais rien d autre sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) mat 881 comment sa pour le cadre? oui j'avais cet allumage qui traînai et puis sa attire l'attention des acheteurs , pour moi c'est un allumage d'origine ça vaut rien, un allumage ancien model avec clavette décalé marche pareil c'est calme ce soir Modifié le 2 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 j'ai le même allumage sur mon booster je sais pas la dif par rapport a un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 pas mal la decoupe de la coque arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Oep sa avance bien par içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 23 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : mat 881 comment sa pour le cadre? Tu as dis que tu l'as acheter sans carte grise, du coup tu as fais comment pour l'immatriculer ? Tu as racheter un cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) ben non j'ai demandé le certificat de conformité chez mbk (50€) ensuite j'ai fais la carte grise. Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ben non j'ai demandé le certificat de conformité chez mbk (50€) ensuite j'ai fais la carte grise. moins chere que piaggio : 80 eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Pour la suite, voici les pièces neuves qui ont été investi pour ce booster housse de selle neiman poignée rétro tablier (occasion neuf) autoc Stage6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 pressé de voire la house posée , j'ai jamais vus comment ça rendais . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je me trompe peut être mais il faut enlever l'ancien revêtement ? Sur la selle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Peinture des jantes y a pas plus de monde ce soir? plus de monde pour la suite ! il y a 10 minutes, tomMpower a dit : Je me trompe peut être mais il faut enlever l'ancien revêtement ? Sur la selle en général oui c'est plus simple à poser. j'ai due aller dans un garage auto pour emprunter leur agrafeuse pneumatique, la mienne manuelle sa ne passai pas plastique trop épais. et j'ai eu de la chance car tous les garages n'en ont pas. Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui gaffe en fessant les réglage de pas la salir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oui gaffe en fessant les réglage de pas la salir mes moteurs tu peux manger dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : mes moteurs tu peux manger dessus C'est mieux pour travailler moi aussi j'aime quand c'est propre ! l'autre coup j'ai nettoyer mon new bas moteur pendant 1h 30 mdrrr . je peux te dire qu'il est propre fait un tour si ta le temps sur mon topic . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés