Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 j aime bien,c'est simple et vachement compliqué a la fois,par contre je trouve que le kick ne suit pas,je l aurais vu en blanc et rouge pour le camoufler devant le carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Comment que tu fait sa Tom ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 1 heure, jeff lee a dit : j aime bien,c'est simple et vachement compliqué a la fois,par contre je trouve que le kick ne suit pas,je l aurais vu en blanc et rouge pour le camoufler devant le carter merci de la peinture sur un kik, est moche très peut de temps après. et comme il y aura des petites parties en chrome, sa ira t'inquiète il y a 1 heure, flostunt76 a dit : Comment que tu fait sa Tom ??? Avec beaucoup de patience Fini pour aujourd'hui, j'en ai mare je suis KO moteur monté sur le cadre, nettoyage réservoir + tous les carénages plastique + coffre montage carburateur et 1er démarrage à l'électrique nickel démontage roue avant et BEC + masticage des trous du pare boue Track (ou Bump) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 21 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ou ils sont tous passé mdr allé juste pour toi jimmy dit moi ce que tu penses de sa 'pas encore de vernis sur la BAA le souci du détail avec le tait passant sur le KIK ça rend bien , original et peut commun , ça me donne une idée pour le nitro de piste un mélange de couleur et des sticker . beau boulot . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 et puis un client qui débarque avec toutes les vis de couronne qui ont peté d'un coup ! remplacement de jante oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 aie comment ça a pue toute les peter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : aie comment ça a pue toute les peter ? ce n'était pas les vis 'origine, mais des vis standard, l'acier n'est pas aussi résistant je suppose, mais j'ai halluciné aussi bon j'ai passé la commande 1/2 sur maxiscoot (pour ce qui était en stock) afin de profiter des 15% de pâques tout est pour le rocket sauf le robinet manuel il y aura une 2eme commande pour guidon/potence/poignéees/cabochons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ce n'était pas les vis 'origine, mais des vis standard, l'acier n'est pas aussi résistant je suppose, mais j'ai halluciné aussi bon j'ai passé la commande 1/2 sur maxiscoot (pour ce qui était en stock) afin de profiter des 15% de pâques tout est pour le rocket sauf le robinet manuel il y aura une 2eme commande pour guidon/potence/poignéeees/cabochons. sont bien ces garnitures ? je crois j'ai les miennes qui tire la gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : sont bien ces garnitures ? je crois j'ai les miennes qui tire la gueule c'est les galfer vendu par stage6, rien de fou, normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 6 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : c'est les galfer vendu par stage6, rien de fou, normal quoi par ce qu'elles sont pas chere je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est t'arriver a mon père par la puissance de la moto il a arracher les 8 vis de la courrone En 80 simonini carburateur de 30 sur un gitane elf pour les connaisseur . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) j'ai la pouasse aujourd'hui ! j'ai due enlever TOUTE l'ancienne peinture sur le bec, car mauvaise réaction à l'apprêt et la jante avant, impossible d'enlever le disque les vis trop serré au frein filet, super pratique pour le ponçage LOOL et l'aileron trop foutu pour lui faire une peinture, du coup je cherche un aileron rocket si quelqu'un a sa???? Modifié le 28 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est la merde a dévisser des disques qui n'ont jamais bouger Dommage pour l'aileron j'en avais un en vrac mais je l'ai passer quand j'ai vendu mon rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 54 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : j'ai la pouasse aujourd'hui ! j'ai due enlever TOUTE l'ancienne peinture sur le bec, car mauvaise réaction à l'apprêt et la jante avant, impossible d'enlever le disque les vis trop serré au frein filet, super pratique pour le ponçage LOOL et l'aileron trop foutu pour lui faire une peinture, du coup je cherche un aileron rocket si quelqu'un a sa???? Ah oui , j'ai déjà eu la blague quelques fois les réactions sur l'ancienne peinture ... obliger d'allé au plastique . Il a quoi l'aileron?? pas moyen de le retaper avec de la fibre et résine et mastic en finition? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui sur mon rocket il y a plein de réaction (frisure...), bonne prise de tête! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 c'est du a quoi ? c'est que sur les rocket ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 non ,rien à voir avec le scooter un éléments d'une peinture peut intéragir avec une nouvelle , un vernis ou une peinture de moins bonne qualité il y a pleins de facteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 En gros les peinture sont bourré de produit chimique... De solvant etc et certaine peinture ne réagissent pas bien entre elle ..... tu as beau poncer les gens tellement y sont mis une peinture de merde, bah tes bai***.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : En gros les peinture sont bourré de produit chimique... De solvant etc et certaine peinture ne réagissent pas bien entre elle ..... tu as beau poncer les gens tellement y sont mis une peinture de merde, bah tes bai***.... a oui je vois ça fait comme mes jantes quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 oui c'est une peinture de merde l'ancienne GRRRRRRRRRR par contre le sabot m'a épargné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 a ba ça va tu t'en sort bien si tu veux bien je te met une photo de mes jantes mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 mdr t'es fou, quant tu vois sa t'as juste envie de tout arrêter et de faire boulanger MDR mais bon courage je viens de peindre la jante avant (il y a 10 minutes) et là, hhouf nickel peinture origine normale maintenant je vais poncer le bec, que j'avais poncé au plastique et appêter sur le plastique, là c'est granuleux normal, mais une fois poncé au 400, remis 1 couche d'apprêt, reponcé et encore une 3em couche, ça devrai aller LOOOL première couche avant ponçage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : mdr t'es fou, quant tu vois sa t'as juste envie de tout arrêter et de faire boulanger MDR MDR En tout cas tu bosse super bien , je suis le projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) je vous rappel que ce rocket est déjà réservé (acompte), le client attends avec impatience nouvelle commande aujourd'hui potence rouge et guidon alu polis pour le rocket le vilebrequin est pour un client semaine prochaine Modifié le 28 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Regarde à la base blanche puis rouge puis noir sans rien poncer ( c'est pas moi qui est fait ça ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés