kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 oui tu peux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 hello alors qoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Bonjour me revoilà pour un nouveau petit projet rénovation Un nitro qui serra pour moi perso, il ferra office de Pub pour JSP Scooter aussi (esthétiquement) je l'ai cherché cette après midi, le voilà tel quel, comme je l'ai eu, ni plus ni moins que ce qu'il y a sur les photos juste une pauv selle qu'on peut apercevoir derrière sur la 1er photo, ainsi que mon fils mdr le moteur est complètement bloqué serré etc.., il a dormi en gros 3 ans sous la pluie, et n'a jamais été immatriculé donc sans carte grise Modifié le 22 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ohohh ! On dirait mien avant MDR je suis sa à fond! il a bien était défoncer... Pas les bon fourreaux..... L'avant du scoot à l'air moins toucher que l'arrière . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Y a du taff, t'a de quoi t'occupé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il est comme neuf!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pour info pour ceux que sa intéresse, je suis déclaré et je ne fais plus que sa tous les jours, réparations de tout genre et configs, réglages etc.... uniquement 50cc, scooter et méca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 on dirait des fourreaux des premiers next 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 sacré taff je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je suis également, un travail bien propre je le sais d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Tu me dira comment il a fais pour monté se genre de fourreau avec des jante de nitro. Modification de l'étrier ? Le t est celui de nitro? Le bloc guidon fonctionne ( neiman )? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ohh ta tu boulot la. Tu et ou sûr Strasbourg?Si ge bessoin des pièce pour mon Booster jeu peu passe? Bon courrage pour le Scoot que tu vas faire . J´espere que tu as rien paye pour la ferraile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 heures, Leesion a dit : Tu me dira comment il a fais pour monté se genre de fourreau avec des jante de nitro. Modification de l'étrier ? Le t est celui de nitro? Le bloc guidon fonctionne ( neiman )? Il y a rien n'a modifier tu mes les fourreau simplement a la place de ceux de nitro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Et ça passe sans modif ? ? L'écart est le même ? Incroyable. Dans la logique ça doit marcher dans l'autre sens: -Donc si j'installe seulement des fourreaux de nitro en gardant des jantes de booster et T de booster ça passe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 10 heures, deleeh a dit : Ohh ta tu boulot la. Tu et ou sûr Strasbourg?Si ge bessoin des pièce pour mon Booster jeu peu passe? Bon courrage pour le Scoot que tu vas faire . J´espere que tu as rien paye pour la ferraile . Consulte la page Facebook pour plus d'info https://www.facebook.com/jsp.scooter.officiel/ il y a 10 heures, deleeh a dit : Ohh ta tu boulot la. Tu et ou sûr Strasbourg?Si ge bessoin des pièce pour mon Booster jeu peu passe? Bon courrage pour le Scoot que tu vas faire . J´espere que tu as rien paye pour la ferraile . 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 tu prévoit quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 pot type origine c'est tout ce que vous saurez pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'espère que tu vas lui mettre un petit 70 cc fonte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 ce serra mon moyen de locomotion all day, (retrait de permis 3 mois) le but du jeu, 110 km/h à mi gaz avec un pot type origine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 tu vas faire comment pour la cg ? oula ça sent la transmi longue mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : le but du jeu, 110 km/h à mi gaz avec un pot type origine. Projet très intéressant moi qui est fan des bruit des pot type origine en plus tu vas être en LC donc pas de souci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Aujourd'hui j'ai passé une petite heure dessus pour voir l'état du bloc etc.. ne vous faites pas trop mal aux yeux MDR le piston bloqué dans le cylindre, tout grippé et rouillé même la courroie était grippé sur le correcteur due à la rouille LOL la seule chose positive c'est que le scooter n'a jamais été bricillé, est est full origine (juste un pot) le faisceau et le moteurs n'ont jamais été touché, à part par la rouille LOL 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Powa ! Belle rouillasse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 ça fait mal aux yeux, j'ai jamais vu sa Tu compte lui mettre quoi comme pot type origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) peut être le tecnigas silent sport le sito n'est pas performant le bidalot ct1 est bien mais casse vite à l'intérieur avec un kit le GP est trop cher peut être le touring mais je veux tester le silent sport de tecnigas Modifié le 23 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés