Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage carburateur 26 Sunworld


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour, j'ai installé un carburateur de 26 sunworld ( gilcleur 145 ) avec cornet top perf sur mon 80cc mhr team et quand je met poignée dans l'angle elle broute et a du mal a monté en régime.. la bougie et neuve donc difficile de dire la couleur mais je pense que c'est signe de gicleur trop gros.. je ne suis pas expert en réglage alors j'attends vos conseils ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut ! 

Alors pour commencer c'est quand même dommage qu'avec une configuration pareille tu ne saches pas régler le carburateur. Dans l'intérêt de ton moteur, je t'aurais conseillé de le faire faire par quelqu'un de plus expérimenté car il sera très difficile de t'aider pour tes réglages à travers un écran ! 

Deuxièmement, oublies vite la methode de la bougie, tu n'arriveraà rien avec ça. 

Ensuite première chose à faire c'est acheter une boîte de gicleurs. Tu as eu comme première impression que c'était trop riche alors changes de gicleur pour un plus petit... Les réglages carburateur c'est beaucoup d'essais et de patience, surtout au début quand on ne connaît pas trop il ne faut pas hésiter à faire énormément d'essais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Oui c'est vrai ^^ Ba le problème c'est que part chez moi j'ai pas vraiment de bon mécano aucun de vraiment expérimenter..
Ah je croyais que la bougie c'était le seul moyen de savoir si c'était vraiment bien régler ont ma toujours dit sa :O 

J'ai des gicleurs de 100 a 145 en montent de 5 en 5.. donc la je suis en 145 je descend en 140 et si ça fait encore pareille je descend encore de 5 c'est sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La méthode de la bougie n'est pas fiable en fait, pour comparer c'est un peu comme les techniques de grand-mère pour prédire la météo ! :laugh2: