Booster84 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 41 minutes, xtrem a dit : un petit join de bouchon c'est nikel reste plus qu'a polire le carter de kick et le bouchon ce spir des avis ?? C'est vraiment du bon travaille mais ça a l'air vraiment petit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui par la suite je me servirai du scoot que pour bossé je fais de la place pour la suite je prevoi un petit coffre en inox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 c'est parti j'attaque le bouchon et le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 resultat des polissages aujourd'hui le cadre est démonter il part en peinture avec les jantes demain matin . des avis ??? carter de boîte a kick plein de trace de doigt mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 pas mal moi j'ai attaquer mon carter de kick la au 100 ba je misere dans certain coin mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) merciiii oui je me doute lol Modifié le 23 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 jolie tout ça , je t'envois quelque pieces à polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : jolie tout ça , je t'envois quelque pieces à polir sa depend quoi , si tu me paye les frais de retour et un petit cheque c'est possible Modifié le 23 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : sa depend quoi et la matiere XD sa depend quoi et la matiere XD sa depend quoi , si tu me paye les frais de retour et un petit cheque c'est possible je rigole , l'alu poli ou le chrome ne vons pas sur mon scoot , il est blanc et noir et ça le fait pas , j'avais des jante et fourreaux polis , je l'ai est revendu du coup . rien que la cartouche alu du pot mxs choque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : je rigole , l'alu poli ou le chrome ne vons pas sur mon scoot , il est blanc et noir et ça le fait pas , j'avais des jante et fourreaux polis , je l'ai est revendu du coup . rien que la cartouche alu du pot mxs choque . ha ba oué je me doute ( jcroyer que t'etais serieux , jpe rendre service mais tout depend de quoi et coment LOl et de la matiere a polire ) Modifié le 23 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ça pourrais intérésé d'autre membre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : ça pourrais intérésé d'autre membre . oui faut voir ce que c'est lol parce que il y a certain type de matiere qui reagisse parfois , y'en a qui noircisse d'autre qui se tache * et parfois il y a des materiaux comme moi ou tout se passe bien parfois j'ai des imperfection , tu ne le vois pas mais au toucher tu le sens legerement normal car je ne suis pas un pro lol je devrai plutot dire certaien qualité * d'inox ou d'alu de laiton ect... Modifié le 23 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 perso je prefere l'alu brossé , ça donne une touche plus racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 je peus brossé aussi les pieces moi un jour je vais m'investire la dedans je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : je rigole , l'alu poli ou le chrome ne vons pas sur mon scoot , il est blanc et noir et ça le fait pas , j'avais des jante et fourreaux polis , je l'ai est revendu du coup . rien que la cartouche alu du pot mxs choque . sur mon booster noir et blanc aussi je polie mon carter la tu me fait peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Mdr faut voir demain je polie le pot je lenvoie au peintre pour le vernire pour plus qu'il rouille le peintre me coute a mort la Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Très bon travail de polissage. Il fait combien de litre le 2eme réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 9 heures, xtrem a dit : Mdr faut voir demain je polie le pot je lenvoie au peintre pour le vernire pour plus qu'il rouille le peintre me coute a mort la Mdr Vernis haute température? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 9 heures, Leesion a dit : Très bon travail de polissage. Il fait combien de litre le 2eme réservoir ? il fait a peut pret 300 ml le réservoir d'huile il y a 1 heure, tomMpower a dit : Vernis haute tempsérature? oui c'est vernis haute température que le peintre va posé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 dsl de te faire déchanter,mais ton deuxième réservoir brille,mais il est truffé de rayures,a moins que je vois mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) tu ne me fait pas dechanter il n'est pas truffé de rayure mdrr il y a juste eu des micro rayure comme sur les photo quand tu regarde de très pres et tu t'apercevra même que c'est un inox qui est picté * a certain endroit mais pareil tu le vois de très pres sinon le resultat est très propre * c'est un inox dis de mauvaise qualité * de qualité esthétique et non pas la matiere en elle même * Modifié le 24 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) salut!! sympa ici! je reste dans le coin! tchuss!! Modifié le 24 mars 2016 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a une heure, chagre a dit : salut!! sympa ici! je reste dans le coin! tchuss!! merci lec ça fait plaisire tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hâte de voir comment tu vas poser un coffre en inox. Ta batterie tu peux la mettre dans le bas de caisse je t'enverrai un photo si je la retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés