kyo2000 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 bête exemple en 125cc 2t une aprilia rs 125 débridé sors pas loin de 30cv en 125cc la tzr 2t Oui ont va revenir au speed Je dois encore me commander ou trouver un magasin qui vend les caches clignotants car j'en ai un de péter toujours lol Je vais regarder un de ses jours à démonter le variateur pour voir l'état des galets je n'ai pas su le faire quand j'avais démonter la dernière fois j'ai eu le bloque piston après . Je dois aussi faire la vidange d'huile de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Aller j'ajoute aussi mon grain de sel Pour le moment je suis en permis B avec une 125, objectif cet ete passe le permis moto toutes cylindrée et le top serait de pouvoir m'acheter un BMW GS1200 Adventure. Si belle est plaisante conduire... a coté de ca je ne serais pas contre un Bon 500cc en 2T . La seul chose qui reste en 2T de nos jour se sont les cross ou enduro j'ai suivit un projet en 200cc 2T KTM.. du très lourd :p. Mais bon le speed d'abors. Un petit 70cc tranquille et plus si affinité bientôt un pot? J'ai vu pas mal d'occasion sur 2ememain coté Namur Modifié le 27 avril 2016 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 enfin,si un jour tu t interesse au 125 2temps,disq toi que c'est aussi fiable qu un 50 avec un 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est trop arrêtez ! Ah là fameuse tzr 125 2t une sportive que j'accepterais par contre cette fois Jeff, tu veux quoi par là ? Qu'une 125 en 2 temps n'est pas forcément fiable ? Bon après tant d'émotions sur tous les bijoux parlés, je fuis sinon je vais recommencé Bonne soirée tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) va sur les forums tu verras,j'ai eu une rs 125 bridé 16 cv je crois (environ 140 en pointe,impossible de rouler a 70,90,110 ou 130)toujours entre 2 rapports ,vilebrequin hs a 12000km,impressionnant,quand tu sais que le cylindre le moins cher et le mieux fini et le 154 polini a plus de 500€ et qu il a une durée de vie de 10000km Modifié le 27 avril 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 heure, Morimi a dit : Aller j'ajoute aussi mon grain de sel Pour le moment je suis en permis B avec une 125, objectif cet ete passe le permis moto toutes cylindrée et le top serait de pouvoir m'acheter un BMW GS1200 Adventure. Si belle est plaisante conduire... a coté de ca je ne serais pas contre un Bon 500cc en 2T . La seul chose qui reste en 2T de nos jour se sont les cross ou enduro j'ai suivit un projet en 200cc 2T KTM.. du très lourd :p. Mais bon le speed d'abors. Un petit 70cc tranquille et plus si affinité bientôt un pot? J'ai vu pas mal d'occasion sur 2ememain coté Namur Oui , je regarderai à ça le 70cc et tout ce qui va avec c 'est pas pour tout de suite . Je veux d'abord finir de le remettre à 100% au top , enfin ont verra au fur et à mesure pour l'instant ça me convient il y a 1 heure, jeff lee a dit : va sur les forums tu verras,j'ai eu une rs 125 bridé 16 cv je crois (environ 140 en pointe,impossible de rouler a 70,90,110 ou 130)toujours entre 2 rapports ,vilebrequin hs a 12000km,impressionnant,quand tu sais que le cylindre le moins cher et le mieux fini et le 154 polini a plus de 500€ et qu il a une durée de vie de 10000km ah bon !! je me doutais que les rs était un peu fragile mais pas ah se point ... il y a 2 heures, chagre a dit : salut! je viens mettre mon ptit grain de sel le pote d'un père était passionée de vielle anglaise, bmw etc etc, donc avait une collection de ces fameuse moto avec selle en cuir type velo a ressort et les cylindre qui dépassait de 50cm de chaque coté de la becane !! il avait aussi une compet d'epoque, 250cc 2T MONO cylindre !!!! mon pote m'a dis qu'il avait jamais ressenti une violene pareil sur une moto sinon perso mon premier gros cube sera (si j'y arrive) une 600 bandit ou fazer, c'est pas forcement les plus belle mais elles sont très bien equilibrées et sont grossierement les seule assez puissante pour s'amuser avec une assurance en jeune conducteur evitez les 600 hornet si c'est pas les derniers model revisité (les premieres version etaient dotée d'un moteur trop puissant par rapport a la tenue de route et freins), un pote en a revendu une (elle était magnifique) car il trouvai que c'était une machine a suicide!! et ce Speedfight alors? tchusss oui il faut quand même une certaine expérience pour conduire une 500 2t , déjà passé a une grosse moto ça ne se fait pas comme ça je dirais . Le speedfight a son aise évolue , pour l'instant c 'est pluto^t toujours la remise en forme peu de changement depuis les dernières news . Mais, ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : homologuer ça ? bien sur : 500 rdlc . il sons beaux les 4 pot de detente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 j'imgaine pas le bruit mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : bien sur : 500 rdlc . il sons beaux les 4 pot de detente . Elle est faite pour détruire celle là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pour détruire quoi??? Ta peau du à la pression de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'suis sur que les cartouches du haut lance des Rockets ( des mbk si sa vous fait plaisir ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 À l'instant, Gueko a dit : J'suis sur que les cartouches du haut lance des Rockets ( des mbk si sa vous fait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 oui ou crache de la nitro ( pas des aerox hein ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ils jettent des kit too fast j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Ils jettent des kit too fast j'en suis sur tu te met derriere et tu me dit mdrr prévoit le casque anti bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Mdr moi je me met derrière et j'attrape les cylindres Nan mais ça doit être un truc de fou le bordel que ça doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 12 minutes, Gueko a dit : Mdr moi je me met derrière et j'attrape les cylindres Nan mais ça doit être un truc de fou le bordel que ça doit faire a moins qu'il y est des chicane ou cartouche de 1m de long mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ouais bas il faut mieux parce que sinon le mec qui passe derrière là bécane finit avec les oreilles en sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Ouais bas il faut mieux parce que sinon le mec qui passe derrière là bécane finit avec les oreilles en sang déjà quand tu vois le bordel d'un 70 alu avec un pot imagine un 500cc avec 4 pot mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ah oui ça me fait pensé à un gars avec mon son mhr team, il fou un bordel même moi ça me tue pourtant j'aime le bruit mais alors le 500, j'abandonne, je cours dans le sens inverse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 pas tan de bruis que ça , pas plus qu'un 750 4 T avec un 4en1 et silensieux type acrapovic. c'est plus mellodieux ...un plaisir pour les oreilles. y a 15 ans toute les moto gp était en 2 T , 50cc , 125cc , 250cc et 500. maintenent y a que des 4 T. triste epoque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Soit disant pour là polution hein mais il ne dise pas là polution effectué pour construire une voiture électrique Ah bas sa devait bien marché à l'époque dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bon c 'est fini le HS ... que j'ai lancé Quelques photos a posté tout à l'heure , je me suis occupé un peu du pot et j'ai fait une boulette (réparé , enfin j'espère) Pfffffff je viens d'allé faire un tour avec le scoot et MDr quoi la pate pour reboucher les trou bah elle ah fait une montagne En même temps je devais attendre que se soit bien sec ... Bon voilà les photos (j'ai nettoyer la cartouche ah fond et changer la laine ) : cracra la cartouche puis sur les 3vis du cache chromé 1 cassé dedans , 1 impossible à enlevé et 1 est venue quand même lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 puis la betise que j'ai fait pour enlevé la 3ème vis au lieu de prendre une scie à métaux (que j'ai en+ , j'ai tenter de cassé les soudure sur le pot du pas de vis) mauvaise idée , resultat la soudure était solide 2 trous dans le pot !! J'ai donc mis une pate pour boucher trou et fissure d'échappement : sinon ,voici la cartouche remise en état (je ne savais pas ravoir la marque du collier c 'est creusé dans l'alu ) et le reste passé à la foreuse avec embout (la partie centrale) j'ai aussi mis de nouvelle vis de fixation pour la cartouche : puis j'ai été faire un tour avec mais, ah mon avis j'aurais du attendre demain car la apte à réagit : Mais, pas de fuite pour l'instant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'oubliais n'empêche le fait d'avoir nettoyé la cartouche et changer la laine de roche il va un peu mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés